![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|
(#1)
|
|
(#2)
|
|
||||
|
Bon ben j'ai compri pourquoi les options étaient pas disponibles.
![]() ![]() ![]() mmhhhm ............................... Comment dire ...................... J'avais juste oublié qu'il fallait démarrer qgis à partir de Grass ![]() Bon voila, j'ai avoué ma boulette ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt ![]() |
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
(#5)
|
|
||||
|
En fait les balises [résolu] ont été abandonnées sur le forum, cela permet éventuellement de reprendre le sujet par une autre personne ayant un problème similaire et qui nécessite d'autres réponses.
Voilou ![]() Tu peux regarder cette discussion si tu veux en savoir plus |
|
(#6)
|
|
(#7)
|
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|
||||
|
Bonjour,
J'ai une ubuntu 6.06, sur laquelle sont installés grass 6.0.1 et QGis 0.7.4. J'ai bien installé le qgis-plugin-grass, et j'ai ouvert qgis à partir de ma session grass, mais je n'arrive pas à afficher mes couches grass. Après avoir tapé la commande pour lancer qgis dans la session grass, voici ce qui s'affiche : Citation:
![]() J'ai déjà réinstallé le plugin plusieurs fois, et je ne vois plus vraiment quoi faire. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a un élément de solution... Merci d'avance ! |
|
(#9)
|
|
||||
|
Je suis pas un expert de grass ni de qgis mais lorsque j'ouvre qgis depuis grass, j'ai le meme message d'erreur à la différence que je peux ouvrir des données grass. Donc ce n'est semble t il pas, un problème d'installation.
Ensuite, quand tu dis les "couches ne s'affichent pas", elles ne s'affichent pas à l'ouverture c'est exact. Il y a deux icones te permettant d'ouvrir les couches vecteurs et raster de grass. Si ton problème ne vient pas de là, précise ce que tu as fais et ce que tu souhaites faire exactement. Cordialement ![]() |
|
(#10)
|
|
||||
|
Bjr,
Citation:
a+ |
|
(#11)
|
|
||||
|
Merci beaucoup.
C'est bon à savoir qu'il y a ce problème sous qgis ! Mon problème persiste car qgis refuse tout bonnement d'ouvrir le moindre fichier qui se trouve dans le fichier spearfish que j'ai téléchargé avec le tutoriel grass in a nutshell. Désole de ne pas avoir été bien claire sur mon problème au départ. A + _ [EDIT] _ Bonjour, En fait, après avoir demandé à un informaticien, j'avais juste installé le plugin mais je ne l'avais pas chargé dans qgis... Oups... Dsl pour le dérrangement ![]() Merci pour votre compréhension ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [QGIS] Passer de la version 0.6 à 0.7.4 sous Ubuntu Breeze | jon | Ressources | 1 | 15/06/2006 01h51 |
| [GRASS] Problème accès au tuto sous XP | ghjmora | Assistance et Programmation | 6 | 01/02/2006 21h37 |
| [Tutorial] Didactitiel sur GRASS : Qu'aimeriez vous voir traité ? | GOoOGle | Ressources | 27 | 03/11/2005 11h47 |