![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonjour
Bon, c'est bien parce que je l'ai dit l'autre jour...voila la version 0.0.0.2 Beta d'une pseudo procédure pour installer CartoWeb3 sur un serveur Linux (Debian ou Ubuntu). Pourquoi une version " version 0.0.0.2 Beta", parce que je pars en vacance ce soir, que j'ai absolument pas eu le temps de rediger ca, et que donc c'est vraiment pas top...voire faux (surtout la partie CGI de php). Je le poste quand meme et je le reprends dès mon retour.(si les modérateurs estiment qu'il vaut mieux une version juste plus tard que fausse maintenant...et bien qu'ils modèrent). Malgré et d'ici la, si vous avez des remarques sachant que : - il s'agit de notes de travail (et donc voila...c'est absolument pas comme ca qu'il faut s'y prendre en vrai mais, il va falloir attendre 4 semaines pour avoir la bonne méthode mmm:- il s'agit d'une instal "rapide", tout en apt. Il NE faut PAS faire ca pour un post en prod !! - que c'est toujours la meme chose quand on part en vacance, le temps retrécit !! Bon courage donc a ceux qui restent, bonne vacance aux autres. N. |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
||||
|
Au passage pour apprendre à utiliser Debian :
Formation Debian GNU / Linux ( Merci BzuBzu pour l'url ) (et au passage + pour nina) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MapServer/Appli] CartoWeb 3 : Installation et paramètres | fmarl | Assistance et Programmation | 8 | 21/07/2008 12h42 |
| [MapServer/Appli] CartoWeb : Installation sur Linux Suse et pas Debian | cyrillec | Assistance et Programmation | 11 | 11/04/2007 09h56 |
| [MapServer/Appli] CartoWeb : Installation de SOAP | julien.63 | Assistance et Programmation | 4 | 24/07/2006 15h33 |
| [MapServer/Appli] CartoWeb : Install Debian selon doc CampToCamp | nina | Assistance et Programmation | 3 | 12/05/2006 22h29 |
| [MapServer/Appli] CartoWeb 3 : Installation | tiolebucheron | Assistance et Programmation | 1 | 15/01/2006 10h15 |