![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
||||
|
Bonjour, j'ai bricolé un script permettant de décaler la teinte des objets sélectionnés, par exemple pour changer la teinte du dégradé d'une carte choroplèthe.
http://www.geotests.net/scripts/ (D'autres scripts à venir quand j'aurais le temps). JoAnne Hewett |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
||||
|
Up parce que nouveau script en ligne : vérification de l'épaisseur minimale des objets éditables d'un document (pour éviter les pbs. de contours trop fins à l'impression).
JoAnne Hewett |
|
(#5)
|
|
||||
|
ça a l'air sympa ces petits scripts... mais peut on avoir la manip pour les intégrer dans illustrator ?
![]() Les Hommes sont comme les pommes : quand on les entasse, ils pourrissent.
|
|
(#6)
|
|
||||
|
Il faut le placer dans un répertoire dédié (souvent "scripts" dans le répertoire du programme), ensuite aller dans le menu "Fichier/Scripts/Autre scripts" et aller sélectionner le fichier du script (enfin ce sont les menus sous mac).
JoAnne Hewett |
|
(#7)
|
|
||||
|
Je suppose dans : C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS4\Scripting\Sample Scripts
![]() |
|
(#8)
|
|
||||
|
Citation:
![]() du coup j'ai de belle erreur du genre "Enter the minimal width for object stroke" ou encore "#&'{@!§$*" ![]() Les Hommes sont comme les pommes : quand on les entasse, ils pourrissent.
|
|
(#9)
|
|
||||
|
Heu c'est pour rire ou bien ? Cela ne passe pas sous CS2 ? Mac ou windows ? Quel est le message d'erreur svp ?
JoAnne Hewett |
|
(#10)
|
|
||||
|
ha ben je rigole jamais concernant les bug moi
surtout sur windowspour Min_stroke_width j'ai tout d'abord une fenêtre qui s'ouvre me demandant : "Enter the minimal width for object stroke"? si je mets 12 par exemple j'ai ensuite un message d'erreur : Code:
Error 1302: No such element Line:16 ->var longueur= app.activeDocument.pageItems.length; Code:
Error 1302: No such element Line:8 ->var len= app.activeDocument.pageItems.length; amp Les Hommes sont comme les pommes : quand on les entasse, ils pourrissent.
|
|
(#11)
|
|
||||
|
Ah ok, donc c'est le modèle objet qui a changé entre la CS2 et la CS3... Je vais chercher une parade, merci du test :-)
---- Edit : Bon j'ai remplacé les deux scripts existants par une nouvelle version, je pense que la CS2 ne digérait pas un chemin d'objet aussi long pour cette variable. J'ai testé sous la CS2 windows. JoAnne Hewett |
![]() |
| Tags |
| faire, pour, script, teinte, varier, [illustrator] |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GDAL] Script pour tout un dossier | Charly | Assistance et Programmation | 3 | 08/07/2009 22h08 |
| [ArcGIS 9.x] Script pour jointure spatiale | geoking | Programmation | 2 | 22/01/2008 19h06 |
| [Web] Script pour ajuster taille de page | micmac | Assistance et Programmation | 3 | 17/05/2006 17h52 |
| [Tutorial] Didactitiel sur GRASS : Qu'aimeriez vous voir traité ? | GOoOGle | Ressources | 27 | 03/11/2005 11h47 |
| [Format] Geography Markup Language GML | Olivier | Théorie des SIG - Géomatique | 5 | 23/02/2005 16h18 |