![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
[ArcGIS 9.x] Créer une symbologie élaborée -
15/07/2009, 15h59
Bonjour à toutes et a tous,
je suis confronté à un petit problème: a partir d'une couche de points j'aimerai appliquer une symbologie complexe (sur 4 champs). Je m'explique: sur chaque points j'ai 4 valeurs numériques que je voudrai inscrire dans un cercle divisé en 4. Dans chaque 1/4 de cercle je voudrai la valeur en question ainsi qu'un fond de couleur définit. Pour être plus clair j'ai joint une image: ![]() Es-ce possible selon vous, existe t-il des extensions de ce genre, faut-il que je créer cette représentation ? J'ai cherché quelques peu mai en vain ... merci d'avance de vos conseils... |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
||||
|
Salut Pives,
as tu essayé comme ceci: Propriétés de la couche ---> Expression ----> cocher avancée Puis tu places le code: Code:
Function FindLabel ([Champs1], [Champs2], [Champs3], [Champs3])
FindLabel = [Champs1] & " " & [Champs2] & vbnewline & [Champs3] & " " & [Champs4]
End Function
---> Tu peux aussi augmenter l'espace en verticale entre les champs 1 et 3 ainsi qu'entre 2 et 4 en rajoutant un vbnewline (retour à la ligne) ----> FindLabel = [Champs1] & " " & [Champs2] & vbnewline & vbnewline & [Champs3] & " " & [Champs4] A+ Joël |
|
(#5)
|
|
(#6)
|
|
(#7)
|
![]() |
| Tags |
| 9.3], créer, élaborée, symbologie, [arcgis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Créer une table | Fadel1978 | Assistance Technique | 0 | 28/05/2008 15h56 |
| [ArcGIS 9.x] Symbologie sur une partie d'un champ | Nico | Assistance Technique | 1 | 17/01/2008 15h20 |
| [ArcGIS 9.x] Créer une image géoréférencée à partir d'une couche vectorielle | Beren Elensar | Assistance Technique | 1 | 19/02/2007 14h14 |
| [ArcGIS 9.x] Symbologie étirée personnalisée | renouc | Assistance Technique | 3 | 25/09/2006 11h29 |
| [ArcGIS 9.x] Créer lignes à partir d'ID de points situés dans une autre table | sebXJ | Assistance Technique | 2 | 29/08/2006 15h19 |