![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
(#2)
|
|
||||
|
Bonjour,
Prenez l'habitude de préciser le logiciel et sa version, cela fait déjà de nombreuses fois qu'on vous le demande et au bout d'un moment ... on sévit Bref, comme j'ignore la version je vais donner un conseil qui fonctionne avec la 9.1 mais pas la 9.2 : je n'ai jamais réussi à faire fonctionner des données distantes dans ArcMap 9.1 en passant par les options de bases. Je vous conseille d'utiliser donc d'utiliser Carbon Arc pour ArcGIS 9.1 : http://www.thecarbonproject.com/carbonarc.php Avec ArcGIS 9.2 ça marche un peu mieux mais j'ai hâte d'avoir la version de CarbonArc pour la 9.2 qui est beaucoup mieux optimisé ![]() @+++ |
|
(#3)
|
|
||||
|
bonjour,
désolé pour le manque d'informations mais je ne pensais pas que pour un simple affichages de données on pouvait avoir des différences en fonction de la version utilisée! j utlise la version de 9.2 de arcgis en effet j arrive a faire fonctionner certaines adresses wms avec avec arcgis 9.2 mais pas toutes (l'adresse de géosignal c'est bon mais pas celle de géolittoral) donc je me demandais si c'était ma méthode ou le site qui n'était tout simplement pas accessibles merci pour tes infos!! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Affichage 3D | Hop55 | Assistance Technique | 8 | 12/10/2007 10h09 |
| [Données] Problème de migration de données graphiques CVX | lalla_sig | Assistance Technique | 16 | 11/07/2007 11h27 |
| [ArcGIS 9.x] Avis sur ArcGIS Data Interoperability | Yann | Assistance Technique | 17 | 10/04/2007 14h27 |
| [ArcGIS 9.x] Affichage PNG des Blue Marble impossible | Le Docteur | Assistance Technique | 9 | 11/07/2006 13h32 |
| [ArcGIS 9.x] Affichage de carte à partir d'un serveur WMS | Kisemm | Assistance Technique | 2 | 02/06/2006 10h20 |