![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
[PostGreSQL 8.x / MySQL 5.x] Importation de données .txt -
29/06/2007, 05h18
Bonjour a tous,
Je dispose des donnees d'enquetes sous format .txt (les fiches d'enquetes ont ete saisies via des masques de saisies et sont disponibles sous forme d'un ensemble de fichiers txt correspondant un fichier par table) et je veux les importer dans des bases de donnees PostgreSQL ou MySQL et ulterieurement les representer dans un SIG. Tout d'abord je cree les tables et les colonnes dans les bases de donnees prealablement concues. Est ce que quelqu'un d'entre vous ne connaitrait un utilitaire permettant d'importer ces donnees .txt dans les tables postgreSQl ou Mysql? Il faut noter que pour MySql j'utilise pas PhpMyadmin. Merci pour vos reponses, Gregoire VOLNY |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
||||
|
Bonjour,
Oui la fonction SQL "COPY FROM ", je te laisse trouver la doc sur le site postgrtesql-fr. Il faut que ta base soit déjà crée et que le nombre et le type de champ correspondent. Sinon, perso il m'est arrivé d'utiliser GRASS ou ogr2ogr également. Y. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GeoConcept 5.x] Importation de données textes | laure | Assistance Technique | 2 | 16/05/2007 11h52 |
| [GeoConcept 5.x] Importation de données | laure | Assistance Technique | 2 | 14/05/2007 14h24 |
| [WebMapping] Visualisation de données MySQL en Flash | borri | Assistance et Programmation | 2 | 14/05/2006 10h48 |
| [GeoConcept 5.x] Impossible d'importer des données GeoConcept | li20 | Assistance Technique | 2 | 18/04/2006 11h33 |
| [GeoConcept 5.x] Problème de données pour réaliser de la 3D | jeep | Assistance Technique | 3 | 23/03/2006 19h07 |