![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
[ArcGIS 9.x] Fichier Excel dans ArcMap -
04/05/2007, 20h32
Je ne suis pas capable d'ouvrir des fichiers excell dans ArcMap 9.2 quelqu'un sait pourquoi?
Je sait que je ne doit pas aller inclure l'extention .xls dans ArcCatalog je l'avait fait, mais enlever après avoir lu l'aide sur se sujet. Merci à l'avance |
|
(#2)
|
|
|||
|
bonjour j'ai eu le meme probleme,
j'ai supprimer le .xls que j'avais créé dans arc catlogue comme toi et j'ai déenregistrer les dll que j'avais ajouté sur la 9.1 import et export excel depuis cela fonctionne bon courage |
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
|||
|
As tu installé les script export ou import excel telechargable sur le support?
Si oui ,pour désinstaller tu tape Uregister et le nom de la dll dans l'invite de commande. Par exemple: Uregister exportexcel.dll |
|
(#5)
|
|
|||
|
J’utilise 9.2 donc la compatibilité avec Excel est de base.
Par contre dans ArcCatalog j’ai ajouté dans les options que je voulais voir les extensions .xls. Par la suite, dans l’aide, j’ai vu qu’il ne fallait pas faire ça pour pouvoir ouvrir les fichiers Excel dans ArcView (aucune idée pourquoi mais bon…) et que je devais enlever ça, ce que j’ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas. _ [EDIT] _ Je suis maintenant capable d'ouvrir mes fichiers excel dans arcmap mais lorsque je fait des joins, et que j'essaie d'ouvrir la table un message d'erreur apparait et la table est vide. "Could not load data from the data source. If tou can correct the problem, press the refresh button to reload data. Possible problème can include bad network connection, invalid field, ect. An invalid SQL tretement was used." |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Regroupement de valeurs dans une combo box | Rephlex | Programmation | 8 | 06/10/2006 09h52 |
| [ArcGIS 9.x] Importation automatique de ponctuels et rafraichissement sous ArcMap | Greg31 | Programmation | 2 | 22/08/2006 09h10 |
| [ArcGIS 8.x] Problème lecture dll dans ArcMap | carlbis | Assistance Technique | 2 | 10/05/2006 16h29 |
| [ArcGIS 9.x] Intégration documents ArcMAP / MS Word & Cie | MacGeol | Programmation | 7 | 01/12/2005 13h00 |
| [ArcGIS 9.x] Importer dans Excel une table attributaire | CarineC | Assistance Technique | 3 | 12/10/2005 17h34 |