![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
(#2)
|
|
||||
|
Salut Arno!
![]() J'ai cet outil que j'ai jamais testé donc à voir mais ca peut le faire: http://www.obviously.com/gis/shp2text/ Sinon, je ne pense pas que tu pourras le faire avec la biblio vecteur OGR (GDAL est la biblio raster) car elle ne prend pas en compte le gpx. Tiens nous au courant. A+ ![]() |
|
(#3)
|
|
||||
|
Salut L'Auvergnat, je t'ai bien reconnu...
Après des test...d'installation, le système n'a pas fonctionner de mon côté. En fait on me dit que la commande shp2text n'est pas reconnue. Si quelqu'un a déjà testé avec succès l'outil, je suis tout ouïe! Arno |
|
(#4)
|
|
||||
|
Grass doit normalement pouvoir le faire (via les fonctions Gpsbabel, sans doute disponibles à part)... M'enfin c'est un peu le canon pour écraser le moustique...
Pour info, le support GPX en lecture/écriture est en cours de discussion pour GDAL/OGR. |
|
(#5)
|
|
(#6)
|
|
||||
|
BOnjour,
Après avoir bifurqué à de nombreuses reprises sur les sites, je peux dire qu'il est difficile de trouver un outil qui transforme de la données sorties de SIG pour export en GPX. GPSBabel permet de nombreuses choses mais les données sont quasi exclusivment liées aux GPS. Bilan, à part certes GRASS ou QGIs qui permettent ce type d'export (pauvre moustique dixit précédent), il est difficile de trouver avec un outil léger... Arno |
|
(#7)
|
|
||||
|
Petite rectification,
Après avoir creusé le sujet, et tester un peu dans tous les sens le sujet, j'en viens enfin à un point positif...L'outil que l'Auvergnat nous à laissé en lien ci-dessus: shp2text. Cet outil fonctionne bel et bien mais pour la véracité de la donnée, sa qualité. C'est à vérifier. Mes tests n'étaient pas appliqué à des fichiers de type GPS. En tout cas shp2text permet bien ce petit SHP-->GPX. Et c'est bien ça le principal. Pour info sur l'outil, je suis dispo donc... Arno ![]() |
|
(#8)
|
|
||||
|
UP
Bonjour à tous, J'ai le même soucis pour faire une transformation de fichiers Mapinfo Tab vers GPX. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer s'il vous plait ? ![]() |
|
(#9)
|
|
||||
|
Bonjour,
Peut-être par l'intermédiaire du format dxf...? via l'outils wdgps http://www.wdgps.com/wdgps_conversions.html |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Format] Geography Markup Language GML | Olivier | Théorie des SIG - Géomatique | 5 | 23/02/2005 16h18 |
| [Logiciel] Pack logiciel libre | Brice | Assistance Logiciel | 0 | 12/08/2004 15h58 |
| [Logiciel] Outil de metadonnée : V2REPORT | Zeb | Assistance Technique | 3 | 01/07/2004 13h58 |
| [Logiciel] Export Excel vers .wpt | Brice | Espace GPS et Solutions Nomades | 4 | 25/06/2004 13h49 |
| [MapInfo 7.x] Outil polygone pour limites communes | Duval | Assistance Technique | 10 | 22/06/2004 11h06 |