![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|
(#1)
|
|
|||
[ArcGIS 9.x] Générer un mapfile avec Amein : Mode d’emploi -
15/12/2006, 16h23
Bonjour,
Je voudrais créer automatiquement des mapfile à partir de cartes sous ArcGis. J'ai donc chargé la dll Amein en tant que nouvel outil mais l'icône s'y rapportant reste grisée... Que je sois en mode édition ou non (ce qui n'a probablement rien à voir...). Quelqu'un aurait-il une suggestion? C'est sûrement pas trop compliqué (enfin j'éspère...) mais là je sèche, et on ne peut pas dire que la doc soit abondante sur le sujet (enfin sauf si l'on est germanophone... ce qui n'est pas exactement mon cas)... Je suis déjà allé faire un tour là et puis là aussi. Merci d'avance les amis ![]() |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
|||
|
bonjour,
J'ai pas non plus réussi, mais voici des pistes : How to convert MXD to MAP using Amein! Un tutorial en grec ! |
|
(#4)
|
|
|||
|
Bonjour,
J’ai télécharger Amein, je l’ai installer, j’ai ouvert un fichier .mxd avec ArcMap 9.1 et je suis aller à ToolsàExtentions… pour cocher l’extension Amein puis je suis aller chercher la barre d’outils Amein de ViewàToolbarsàAmein. Et tout a marché. Pour la conversion il faut suivre les instructions données dans le fichier qu’a mentionné BrunoG. |
|
(#5)
|
|
|||
|
Citation:
mercì |
|
(#6)
|
|
||||
|
salut les gens,
my two cents au cas où ça interesserait encore quelqu'un : installation :
suivre grosso-modo le tuto ici http://chris.narx.net/2005/09/22/how...p-using-amein/, soit :
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Conversion de polygones en raster avec Spatial analyst | caribou | Assistance Technique | 2 | 23/01/2008 20h26 |
| [ArcGIS 9.x] Générer des PMF (Publisher) avec VB ou Delphi | gacemiamine | Programmation | 4 | 30/10/2006 10h32 |
| [ArcGIS 9.x] Programmer avec VS2005 | cleo | Programmation | 4 | 25/09/2006 11h58 |
| [ArcGIS 9.x] Travailler avec du raster | Bessi | Assistance Technique | 2 | 05/04/2006 23h24 |
| [ArcGIS 9.x] Travailler avec des couches issues de sélection | Taillefer | Assistance Technique | 6 | 09/03/2006 11h38 |