![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|
(#1)
|
|
|||
-
31/07/2010, 19h58
Bonjour,
Merci pour ta rép. J'ai déjà regardé le mode d'emploi, mais disons qu'il y a des termes anglais que je ne comprends pas alors mélé au fonctionnement du logiciel, ça ne m'éclaire pas beaucoup :-s Je voudrais surtout savoir par où commencer ... qu'encoder dans Abode ... Est-ce que je dois présenter les données d'une certaine façon ? ******* EDIT ******* Merci pour kernel ;-) je vais voir ! |
Meilleure réponse - Postée par Spacejo
|
|
Salut et bienvenue, Pour la méthode Kernel: Cette palette d'outils devrait t'aider: http://www.spatialecology.com/htools/tooldesc.php --> Voir Kernel Tools --> Voir aussi create minimum Convex Polygon A+ Joël |
|
(#2)
|
|
|||
|
Bonjour,
J'ai lu et relu le mode d'emploi! Pour le MCP, je pense que ça devrait aller ... par contre pour Kernel, je ne comprends pas bien, les différentes options que l'on a selon les cases que l'on coche ... dans abode Quelqu'un pourrait-il m'éclairer par rapport aux différentes options proposées ? merci beaucoup fanny ******* EDIT ******* Bonjour, Je me permets de réitérer ma question car je me casse la tête sur le logiciel Abode afin de réaliser le test de kernel density estimation, mais je ne comprends pas les différentes options à définir ... Et quand j'essaye l'une ou l'autre pour me rendre compte de ce que ça donne, il refuse de me l'afficher dans arcview, donc bon ... surement plein de soucis d'options justement ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces fameuses options ... ce serait vraiment sympa ! Merci beaucoup Fanny |
![]() |
| Tags |
| arcview, calcul, domaine, vitaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Calcul de distance entre deux points | CarineC | Assistance Technique | 8 | 26/05/2010 18h14 |
| [ArcGIS 9.x] Mise à jour des valeurs codées d'un domaine | marmotte_la_gueuse | Assistance Technique | 9 | 20/08/2008 11h14 |
| [ArcGIS 9.x] Associer table externe à valeurs précodées d'un domaine | yoyo_je | Assistance Technique | 0 | 08/04/2008 17h56 |
| [ArcGIS 9.x] Problème modification domaine spatial GDB | kael | Assistance Technique | 2 | 24/04/2007 16h15 |
| [ArcGIS 9.x] Calcul automatique de champs et création | jerome.avond | Programmation | 1 | 21/09/2005 17h15 |