![]() |
||||||||||
| ||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
||||
|
Bonjour,
J'ai besoin de votre assistance pour m'aider à bien utiliser Excel : - je télécharge le fichier suivant : http://www.statistiques.equipement.g..._cle6ade18.xls - dans le bas de la feuille, il y a des graphiques en courbes ; prenons l'exemple du graphique "logements individuels commencés" Comment puis-je faire pour récupérer le tableau de données auquel fait référence ce graphique, alors que ces données ne semblent pas nativement faire partie de la feuille ??? Merci ![]() |
|
(#2)
|
|
||||
|
Les données proviennent d'un autre classeur lié, je crains que tu ne puisses pas les récupérer si facilement à moins que cet autre classeur soit téléchargeable :
LOG_DAEICVS_FE.xls MFL_STD_Alim_FE.xls Merci de respecter les règles du forum Un avis, une remarque sur la nouvelle version du PortailSIG, cliquez ici Vous souhaitez devenir rédacteur du PortailSIG, contactez moi
|
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
||||
|
Hello
Cette macro pourrait-elle convenir ? (je ne l'ai pas testé) ç [EDIT] je viens de tester, ça semble marcher |
|
(#5)
|
|
||||
|
J'avais oublié de dire un mot...
Merci Cédille pour ton lien. Le script fonctionne et m'a bien aidé !! ![]() [+] |
![]() |
| Tags |
| d'un, données, graphique, récupérer, [excel] |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Entrer les données d'un raster dans la table d'un shape | Guilou | Assistance Technique | 1 | 21/07/2008 13h55 |
| [MapInfo X.x] Pitney Bowes MapInfo annonce la version 9.5 | sereferrer | Ressources | 3 | 21/07/2008 12h09 |
| [QGIS] Conversion de fichiers *.brg et *.shp | leelee | Assistance et Programmation | 3 | 18/04/2006 10h19 |
| [Format] Geography Markup Language GML | Olivier | Théorie des SIG - Géomatique | 5 | 23/02/2005 16h18 |
| [Access 97/2000] Capacités et comparaison | Thomas | Assistance et Programmation | 10 | 04/06/2004 17h14 |