![]() |
||||||||||
| ||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
||||
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de télécharger les données des voiries en france sur http://wms.geosignal.fr/ Ces données sont en WMS, elles fonctionnent parfaitement et sont géoréférencées, mon soucis c'est le poids de fichier et l'incapacité que j'éprouve a les découper pour ne garder que les données sur une région! J'ai lu plusieurs tuto mais aucun ne donne la solution pour convertir! Par conséquent je cherche le moyen de convertir ces données afin de les travailler? Merci d'avance pour votre aide Naish |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
![]() |
| Tags |
| conversion, données, [arcgis9.x] |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 9.x] Network Analyst : Utilisation de IGN route 120 | n.drewniak | Assistance Technique | 2 | 08/03/2010 14h38 |
| [ArcGIS 9.x] WMS et projections EPSG | Timbal | Assistance Technique | 4 | 25/02/2010 16h45 |
| [ArcGIS 9.x] Conversion de données OSM vers du Shape | n314 | Ressources | 1 | 15/10/2009 20h36 |
| [SIG] Demande de conseils pour création base de données spatiales | Kyul27 | Théorie des SIG - Géomatique | 2 | 27/07/2009 17h21 |
| [ArcGIS 9.x] Affichage de données WMS impossible | bernards111 | Assistance Technique | 2 | 13/01/2008 14h58 |