![]() |
||||||||||
| ||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonjour
j'aurai besoin de savoir comment manipuler un fichier DWG dans Arcmap en commençant par l'inetéger dans l'interface Arcmap et garder son géoreferencement Merci c'est tres important |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
||||
|
Salut,
Sinon --> http://puzzle-gis.codehaus.org/download.html Altersig --> Conversion de .dwg en shp A+ Joël |
|
(#4)
|
|
|||
|
Oui Mr jerémie
mais ça ne s'ouvre pas et je comprend pas pour quoi?? ******* EDIT ******* c'est vrai le probleme ne réside pas dans l'intégration du fichier Auto cad mais dans le fichier lui meme et comment je peux le georeferencer pour peut etre l'ouvrir |
|
(#5)
|
![]() |
| Tags |
| arcmap, fichier, intégration, [arcgis+9.2] |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ArcGIS 8.x] Géoréférencement - calage de *.dwg | Signovix | Assistance Technique | 51 | 08/03/2010 15h55 |
| [ArcGIS 9.x] Dynamisme entre Access et ArcMap sur un fichier de points | thom_81 | Assistance Technique | 5 | 11/12/2009 15h18 |
| [ArcGIS 9.x] Fichier Excel dans ArcMap | Ticul | Assistance Technique | 4 | 08/05/2007 23h05 |
| [ArcGIS 9.x] Importer des données DWG en récupérant les attributs | jbt | Assistance Technique | 1 | 25/04/2007 17h53 |
| [ArcGIS 9.x] Intégration documents ArcMAP / MS Word & Cie | MacGeol | Programmation | 7 | 01/12/2005 13h00 |