![]() |
||||||||||
| ||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonjour,
Je cherche à mettre à jour une table "polygone 1" en utilisant une autre couche "polygone 2", ces 2 tables se recoupent dans l'espace. Pour cela, j'utilise la fonction "mettre à jour colonne". Mon problème est le suivant: un polygone de ma table "polygone 1" peut recouper un ou plusieurs polygones de la table "polygone 2". Dans le cas où mon polygone 1 recoupe plusieurs polygones de ma seconde table, je souhaite affecter à la table à mettre à jour, la valeur du polygone qui recoupe le plus mon polygone 1. Hors mapinfo m'indique aléatoirement soit la valeur de la surface la plus représentée, soit celle de la moins représentée. Comment faire pour renseigner la valeur du polygone le plus recoupé?? Merci d'avance. |
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
||||
|
Voilà le post pour la base de connaissance:
--> http://georezo.net/forum/viewtopic.p...159220#p159220 A+ joël |
![]() |
| Tags |
| polygones, recoupement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MapInfo 7.x] Découpe de polygones et Echelle | Nicolas Bouillier | Assistance Technique | 14 | 21/08/2009 09h13 |
| [MapInfo 7.x] Modifier des coordonnées de polygones | pael013 | Assistance Technique | 2 | 18/06/2008 14h29 |
| [MapInfo 7.x] Calcul de la surface totale de plusieurs polygones | sereferrer | Assistance Technique | 4 | 23/10/2006 13h53 |
| [MapInfo 7.x] Sélection de polygones à l'intérieur d'autres polygones | kael | Assistance Technique | 5 | 21/08/2006 17h21 |
| [MapInfo 7.x] Changer les attributs d'un groupe de polygones | maelick | Assistance Technique | 3 | 23/05/2006 09h54 |