![]() |
||||||||||
| ||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonsoir,
voilà j'ai un souci avec la fonction merge de GDAL dans QGIS. J'ai deux dalles de MNT côte à côte (mais identiques en tout point) au format .asc que je voudrais unir pour n'en faire plus qu'une seule. J'utilise donc la fonction merge du plugin GDTools (v 0.0.15) dans QGIS (v 1.3) J'ai également essayé avec plusieurs autres formats de mnt j'ai toujours le message d'erreur suivant: Citation:
Pour info voilà les métadonnées de mes dalles affichées par QGIS Code:
Type de Donnée: GDT_Float32 - nombre à virgule flottante de 32 bits Vues d'ensemble de pyramide: Système Spatial De Référence De la Couche: +proj=utm +zone=40 +south +ellps=GRS80 +towgs84=0,0,0,0,0,0,0 +units=m +no_defs ###c'est de l'UTM 40S Origine: 354000,7.635e+06 Taille du Pixel: 1,-1 merci beaucoup, Bertrand |
|
(#2)
|
|
|||
|
Bonjour,
une solution a été trouvé sur le forum de Géorézo à l'adresse suivante: http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=64442 Bertrand |
|
(#3)
|
|
||||
|
Merci pour le suivi
Merci de respecter les règles du forum Un avis, une remarque sur la nouvelle version du PortailSIG, cliquez ici Vous souhaitez devenir rédacteur du PortailSIG, contactez moi
|
![]() |
| Tags |
| gdaltools, gdal_merge, merge, qgis1.3 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [QGIS 1.x] Problème avec psycopg2 sous Mac OS X | lewisvillierme | Assistance et Programmation | 35 | 15/07/2009 12h31 |
| [QGIS 0.11] Problème pour installer plugin python | Charly | Assistance et Programmation | 2 | 13/10/2008 12h17 |
| [MapServer/Appli] CartoWeb : problème plugin pour zoomer sur une commune | cyohann | Assistance et Programmation | 2 | 19/11/2007 15h08 |
| [MapInfo 8.x] Problème avec la fonction TABLE / AJOUTER | Thomas | Assistance Technique | 4 | 29/08/2006 09h45 |
| [Access 2000] Problème avec la fonction DiffDate | -Arnaud- | Assistance et Programmation | 9 | 30/09/2005 10h22 |