![]() |
|||||||||||
| |||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|
(#1)
|
|
|||
[QGIS] Regrouper des objets -
08/02/2010, 17h53
Bonjour,
Est-il possible de regrouper des objets dans QGis. en effet j'ai des communes et je voudrais les regrouper selon un critère pour faire des secteurs... Merci d'avance |
|
(#2)
|
|
|||
|
Qu'appelez-vous regrouper ?
Vous avez différentes couches que vous voulez assembler ? Vous avez une seule couche, mais avez besoin d'un attribut commun à certaines communes ? Dans tous les cas, ce n'est pas bien compliqué, mais plus votre question sera détaillée, plus les réponses seront précises ^^ |
|
(#3)
|
|
|||
|
Bonjour,
je n'ai qu'une seule couche : une couche contenant des communes. j'ai un champ qui les classe dans des secteurs (ex : bassin de vie). je voudrait en regrouper la topo pour ne faire qu'un seul objet par secteur et donc à part cela créer uen couche "secteur". merci |
|
(#4)
|
|
||||
|
Bonjour
Vecteur / Outils de géotraitement / Décomposer Vous choisissez votre couche et vous spécifier le champs sur lequel porte l'aggrégation (ça nécessite qu'il existe) Merci de respecter les règles du forum Un avis, une remarque sur la nouvelle version du PortailSIG, cliquez ici Vous souhaitez devenir rédacteur du PortailSIG, contactez moi
|
|
(#5)
|
|
(#6)
|
|
||||
|
Quelle version de qgis ?
Pour une version <1.4 il faut le plugin tools ou ftools Merci de respecter les règles du forum Un avis, une remarque sur la nouvelle version du PortailSIG, cliquez ici Vous souhaitez devenir rédacteur du PortailSIG, contactez moi
|
![]() |
| Tags |
| objets, regrouper, [qgis] |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GeoTribu] Liste des tutoriaux | GobbaF | Ressources | 11 | 31/05/2010 21h09 |
| [Débat] Politique commerciale de l'IGN | Quef | Théorie des SIG - Géomatique | 20 | 04/02/2009 18h54 |
| [Evènement] Séminaire application des graphes en géo et analyse spatiale | Sido | Formations / Stages / Emplois / Evènements | 0 | 25/05/2007 14h47 |
| [Format] Geography Markup Language GML | Olivier | Théorie des SIG - Géomatique | 5 | 23/02/2005 16h18 |
| [Access 97/2000] Capacités et comparaison | Thomas | Assistance et Programmation | 10 | 04/06/2004 17h14 |