Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Multivariate render

Emploi
    Étudiant en master de géographie
    Organisme
    Université Catholique de Louvain (UCL)

Par défaut Multivariate render

Bonjour,

Je souhaite faire une carte telle celle-ci : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AC_DEMO_2b.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			9045

C'est à dire pouvoir associer deux informations en même temps. Ici la couleur représente du relatif et la taille de cercle l'absolu.
    Apparemment, j'ai besoin du dll Multivariate Renderer que j'ai pu trouvé ici: https://github.com/Esri/arcobjects-sdk- … teRenderer
    Malheureusement cela ne fonctionne pas, peut-être parce que j'ai la version 10.4 de Arcgis et que les sdk samples sont pour la version 10.6.

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment trouver le version 10.4 ou a une autre méthode pour arriver au même résultat ? J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas.

Merci d'avance !

JoVal

Emploi
    Étudiant en master de géographie
    Organisme
    Université Catholique de Louvain (UCL)

Par défaut Re : Multivariate render

Update

Bonjour,

J'ai trouvé le bon outil normalement compatible pour ma version d'Arcgis (10.4) http://help.arcgis.com/en/sdk/10.0/a...00000m76000000

Mais impossible de comiler le dll. Lorsque je lance le script il ne trouve pas les liens vers toute une série d’éléments d'Arcgis. Commet faire ?

Merci d'avance !

Joachim

Liens sociaux

Règles de messages