Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Par défaut Lizmap - Problème d'installation

Bonjour à tous,

Je me démène depuis quelques jours pour essayer d'installer l'outil de webmapping Lizmap qui a la particularité d'être relié à Qgis via un plugin.

J'ai installé une Machine virtuel Debian 9 sur mon serveur et suivi le protocole d'installation avec php7.0
    Le serveur apache2 marche sans problème, j'ai ouvert les droits sur les dossiers et l'installation du logiciel s'est bien faite car j'accède à l'interface d'administration. Sauf que quand je lance le projet test de Montpellier, je ne peux pas accéder aux liens wms. Je n'arrive donc pas à faire le lien avec le qgis-server... J'ai tenté de faire un lien symbolique depuis /usr/lib/cgi-bin/ vers le le dossier /var/www/html mais rien n'y fait.

En espérant avoir été clair. Si vous avez des pistes à explorer (modules à activer ou autres ...).

Merci beaucoup pour votre aide !!

Emploi
    Chargé d'études et de projets SIG

Par défaut Re : Lizmap - Problème d'installation

Bonjour,
    En réalisant une installation similaire à la vôtre mais sur du Windows Server, j'avais rencontré le même problème. Je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner le projet de démo.
    Par contre, en déclarant un répertoire Rep1 dans l'administration, comme stipulé dans le guide d'installation, et en y déposant un projet Qgis avec son fichier de configuration réalisé à l'aide du plugin, j'accédais au projet en question.
    Cordialement.

Discussions similaires

1. [LizMap] Problème d'affichage du projet montpelier dans le webclient lizmap
    Par Gauss002 dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/10/2015, 08h45
  2. [LizMap] Lizmap : Problème avec le mode édition (You must set the geometry)
    Par mageo dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2015, 16h48
  3. [LizMap] Installation de Lizmap
    Par sylvainUTM dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2015, 11h22
  4. problème d'authentification avec Lizmap web Client
    Par Lgracia dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2015, 16h51
  5. [LizMap] pb Installation de Lizmap-web-serveur