Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Par défaut Filtre entités Atlas - Table de données

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un atlas avec une fiche pour chaque segment routier que j'ai étudié (environ 400). Pour cela j'ai réalisé un modèle de composeur avec 3 tableaux de données, 1 carte de situation et même 1 photo. L'ensemble des ces éléments doivent être liés à une seule et même entité pour chaque fiche (chaque page de l'atlas). J'ai plus ou moins réussis mais avec divers problèmes: - Pour la carte, je sais me servir de la fonction "controlé par l'atlas" pour gérer l'échelle, ect. Par contre à part pour une 2nd carte miniature, je ne sais pas comment faire en sorte qu'on sache qu'elle entité est "visée" pour cette page? Sur ma carte je peux avoir à l'écran 3 rues différentes, mais je voudrais qu'on comprenne laquelle des 3 est concernée par cette page de l'atlas. - Pour la photo, j'ai pu trouvé comment faire grâce a un autre topic, merci forumsig ! Ca marche parfaitement ( ) - Pour les tableaux de données, je souhaiterai également n'afficher que la ligne concernant l'entité dont c'est la page. Or les différentes options ne semblent pas marcher. Par exemple, l'option qui me semblait le mieux correspondre à mon besoin "Ne montrer que les entités intersectant l'entité de l'atlas" affiche 3 lignes dans le tableau. D'avance merci à vous, ce forum est une vraie mine d'infos.

- - MISE A JOUR - -

Je suis désolé de l'apparence du message, impossible de modifier et ça ne ressemble en rien à mon message de départ ...

- - MISE A JOUR - -

Je suis désolé de l'apparence du message, impossible de modifier et ça ne ressemble en rien à mon message de départ ...

Discussions similaires

1. [ArcGIS 9.x] Filtre sur les données
    Par wahid.m dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2010, 15h24
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2009, 15h48
  3. [TatukGIS] Export d'un filtre des données attributaires
    Par Arno974 dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2009, 13h42
  4. [ArcGIS 9.x] Comment appliquer un filtre sur une table