Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Par défaut Afficher la légende WMS issue de Mapserver sur la carte d'openlayers

Bonjour à tous, Je débute dans l'univers web. J'ai réussi à créer un WMS sortant de Mapserver qui s'affiche grâce à Openlayers 3 au bon endroit. Maintenant il me reste à afficher la légende que je souhaiterais mettre sur ma carte en haut à gauche. J'aimerais utiliser la légende venant de Mapserver. Je n'arrive pas à l'intégrer dans la carte. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Voici la légende de mon mapfile :
    Code:
     LEGEND IMAGECOLOR	0 255 255 	OUTLINECOLOR 110 110 110  STATUS EMBED POSITION UL END
    Voici mon code :
    Code HTML:
           	var projection = new ol.proj.Projection({ 		code: 'EPSG:2154', 		extent: [-378305.81, 6093283.21, 1212610.74, 7186901.68] 	}); 	var layer = new ol.layer.Image({ 		source: new ol.source.ImageWMS({ 			url: 'http://localhost/cgi-bin/mapserv.exe?map=D:\\inetpub\\_mapfiles\\test_.map&unite=&perim_geo=&seuil1=&seuil2=&seuil3=&seuil4=', 			params: { 			'LAYERS': 'canton', 			'FORMAT': 'image/png' 			}, 			serverType: ('mapserver') 		}) 	}); 	var osm = new ol.layer.Tile({ 		source: new ol.source.OSM() 	}); 	var map = new ol.Map({ 		controls: ol.control.defaults().extend([ 			new ol.control.ScaleLine() 		]), 		layers: [osm,layer], 		target: 'map', //Appel la balise div 		view: new ol.View({ 			//projection: projection, 			//center: ol.extent.getCenter(projection.getExtent()), 			center: ol.proj.fromLonLat([0, 47.3]), 			zoom: 6 		}) 	});
    Un tout grand merci pour l'aide ou les pistes de recherche que vous pourrez m'apporter!

Admin' Annuaire Supporter(rice)

Emploi
    Enseignant-Chercheur en géomatique
    Organisme
    Université de Toulouse-2 Jean Jaurès

Mes réseaux sociaux

Follow L.Jégou On Twitter Add L.Jégou on Google+
    Add L.Jégou on Linkedin Follow L.Jégou on Flickr

Par défaut Re : Afficher la légende WMS issue de Mapserver sur la carte d'openlayers

Bonjour, le plus simple est de récupérer l'image de la légende envoyée par la requête GetLegendGraphics dans une balise <image> HTML.
    The larger the island of knowledge, the longer the shoreline of wonder. Ralph W. Sockman

Discussions similaires

1. [OpenLayers] Afficher une carte , WMS
    Par Mic150187 dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2010, 14h20
  2. [MapServer/OpenLayers] Afficher WMS généré par MapServer sous OpenLayers
    Par nicolas.leclerc dans le forum Assistance et Programmation
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2009, 08h34
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 08/12/2008, 10h10
  4. [MapX 5.x] Afficher la légende de la carte