Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cool Model Builder : Combiner TOUTES les entités d'une Géodatabase en une seule couche

Bonjour,

Je travaille sur un modèle dans lequel j'aimerai à la fin combiner TOUTES les couches présentent dans ma géodatabase pour ne former qu'une seule et unique couche. L'outil combiner ne prend pas en considération des dossiers de travail mais les prend uniquement une par une, donc l'utilisation d'une itération d'une classe d'entité ne fonctionne. Je sèche un peu même après des tests avec l'outil Ajouter (Append).

Merci d'avance pour vos réponses.

Par défaut Re : Model Builder : Combiner TOUTES les entités d'une Géodatabase en une seule couch

Bonjour,

c'est une piste de réflexion mais dans insérer outil de modèle uniquement tu as un outil qu doit te permettre de t'aider : sélectionner les données? (ou un autre)

tu as les détail ici : http://desktop.arcgis.com/fr/arcmap/...only-tools.htm
    Diplos

Par défaut Re : Model Builder : Combiner TOUTES les entités d'une Géodatabase en une seule couch

Merci pour ta réponse Diplos,

J'ai déjà testé tous les outils d'itération et l'ensemble des outils qui se trouvent uniquement sur model builder. Cependant l'outil "sélectionner les données" il ne fonctionne pas puisque comme il est écrit dans la description : "Un seul élément est sélectionné dans cette liste". Le combiner ne se fait donc que sur une seule couche et non sur l'ensemble des couche de la GDB.

Rédacteur Supporter(rice)

Emploi
    Développeur SIG

Bonjour,
    + 1 pour le lien de diplos .
    En sortie de l'itérateur de classe d'entités, l'utilisation de recueillir les valeurs puis de combiner devrait faire ce que tu souhaites.

Merci pour vos réponses,

ça marche parfaitement.

Discussions similaires

1. [QGIS 2.x] Calculer la surface de toutes les entités d'une couche en un clic
    Par bidounight dans le forum Ressources
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2017, 12h37
  2. [ArcGIS 10.x] [Model builder] Ecraser classes d'entités existante
    Par Ricolas62 dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2016, 13h42
  3. [ArcGIS 10.x] Model Builder : découper plusieurs couches d'entités puis les unir
    Par Bescu dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/02/2015, 21h56
  4. [ArcGIS 9.x] Model Builder et couche d'entrée non existante
    Par saï saï dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/06/2010, 12h20
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2009, 13h00

Liens sociaux

Règles de messages