Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Par défaut [ArcGIS 10.1] Problème de licence

Bonjour,

J'ai télécharger les extension d'ArcGIS d'évaluation pendant 60 jours (en anglais).
    J'ai donc du installer ArcGIS10.1 en anglais, et j'ai suivis toutes les instructions sur le site Esri (en anglais). Mais maintenant que j'ouvre Arcmap, et que je tente d'utiliser un outil spatial analyst, il me refuse en disant que je n'ai pas la licence requise, alors que si!

Second problème, ayant télécharger ArcGis en anglais, je tente de le mettre en français, j'ai suivis les instruction de cette page : http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesk...0000000q000000

Mais rien y fait, je suis toujours en anglais. (la résolution de ce dernier problème est optionnel face au mon premier vrai problème de licence).

Merci de bien vouloir m'aider.

Rédacteur Supporter(rice)

Emploi
    Administrateur SIG
    Organisme
    EPCI

Mes réseaux sociaux

Follow Bescu On Twitter
    Add Bescu on Linkedin

Par défaut

Bonjour,

Pour activer une extention dans ArcMap il faut aller dans le menu "personnaliser->Extensions" et cocher les extensions voulues. Si les licences d'évaluation sont installées, ça devrait fonctionner.

Pour avoir Arcgis 10.1 en Français, il faut avoir téléchargé la bonne version dans le Customer Care Portal : http://www.arcorama.fr/2012/09/arcgi...-francais.html

Bonne journée,

Maxime
    Dernière modification par Bescu ; 01/03/2013 à 13h48.

Parasite du castor Supporter(rice)

Emploi
    Géomaticien
    Organisme
    Ville de Paris

Par défaut

Citation Envoyé par Zeitoun18 Voir le message
    Mais maintenant que j'ouvre Arcmap, et que je tente d'utiliser un outil spatial analyst, il me refuse en disant que je n'ai pas la licence requise, alors que si!
    Tu peux aussi vérifier dans l'administrateur du serveur de licence que tes extension en essai sont bien activées.

Citation Envoyé par Zeitoun18 Voir le message

Second problème, ayant télécharger ArcGis en anglais, je tente de le mettre en français, j'ai suivis les instruction de cette page : http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesk...0000000q000000
    La langue FR n'est pas incluse dans ArcGis en Anglais, il faut télécharger un pack langage FR il est disponible ici pour le SP1 :
    http://support.esri.com/en/downloads...60/metaid/1923
    Si un jour tu fais une conner**, rappelle-toi que même le grand chêne lui aussi un jour a été un gland !!!

Par défaut Re : [ArcGIS 10.1] Problème de licence

Bonjour Zeitoun18, Bescu et Kymahri,

Je me permet de relancer ce sujet concernant le pack langage français pour ArcGIS 10.1 EN : j'ai appliqué le fichier ArcGIS-DT-101-LPRF-Patch-Fr (indiqué dans le message de Kymahri), mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que "Le correctif de mise à jour ne peux pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct".

J'ai actuellement ArcGIS 10.1 SP1 EN (version fournie par l'université). Dans ArcGIS Administrator / Advanced / Display Language, j'ai le message "Warning: ArcGIS français language pack is not available on your system, ArcGIS will display in English".

Auriez-vous une petite idée où je me suis trompé ? Un grand merci d'avance et une excellente journée

Bonjour,

Juste un post pour indiquer que la solution du support d'Esri Allemagne pour permettre l'installation du pack linguistique français (cf post précédent) dans ArcGis 10.1 : il faut installer manuellement le fichier .msi situé au chemin suivant : ArcGIS_Desktop_101_FR_129799/Desktop/Supplement/DesktopFrench.msi.

Faire tourner ensuite le PatchFinder (http://support.esri.com/en/downloads...s-servicepacks) pour s'assurer que le pack linguistique est bien installé.

Bonne journée !

J'envie de telecharger patchs de ArcGIS 10.1 et le derniere version de ce logiciel,mais Je ne peux pas les telecharger. Quelqu'un peut m'aider?

Emploi
    GIS Technician

Salut Rabevao.

Tu devrais trouver les patchs pour 10.1 sur https://support.esri.com/en/Products...10-1#downloads
    Merci de faire un suivi, ça m'intéresse de savoir si j'ai pu t'aider.

Discussions similaires

1. [ArcGIS 9.x] Licence droit d'enregistrement
    Par ckiko13 dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 09h22
  2. [ArcGIS 9.x] Problème de licence
    Par blinkmex dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/04/2008, 07h19
  3. [ArcGIS 8.x] Licence LZW
    Par nodin dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 23h38
  4. [ArcGIS X.x] Différence entre licence fixe et licence flottante ?
    Par alex79 dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/09/2006, 13h26
  5. [ArcGIS 9.x] Acquisition logiciel et licence
    Par Greg dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2006, 10h29

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages