Bonjour a tous,
Alors, je presente la situation, je suis étudiant en oceanographie ( In.t.ec.h.mer }, et en deuxieme année d'études nous avons a choisir un projet SIG. Le sujet est libre. Je cherche a faire quelque chose en rapport avec l'australie ayant un interet personel pour ce pays ! Aprés avoir parler au prof d'une etudes de la grande barriere, il ma dit pas assez de données, j'ai voulu ensuite faire l'études dun nouveau recifs trouvé au Gulf of Carpentaria. Je voulais travailler sur le blanchissement des coraux, vu que cela depend de la temperature salinity, etc.. utilisé des données comme SST etc, mais le prof encore une fois { ... } ma dit que je n'allais seulment pouvoir faire des cartes de temperature etc et pas le relier au blanchissement..
Donc voila, je me retrouve a devoir changer de sujet pour lundi prochain ( 5/11/12 }, donc j'aimerai quand meme, faire mon suejt en rapport avec l'australie, surtout que la BDD disponible sur le site du gouvernement est pas mal pour la bathy etc.. ya plein de données..
C'est pour ca que j'aimerai savoir si quelqun aurait une idée interresante, en rapport sur l'Oz, pour ce projet SIG ??
Merci d'avance por vos réponses..

Répondre avec citation

, j'ai essayer de lui expliquer tout ca, que voila je serais interressé de travailler sur un sujet comme ca, qui touche l'australie, donc je lui dis quelque chse dans l'études des coraux, dans le blanchissement peut etre.. et lui il me repond que c'est nul, qu'il faut fair sur les USA puisquil y a plus de data disponible, et que avec se sujet je ne pourrais que lui presenter des cartes temperatures et puis cest tout, je purrais pas faire d'analyse spatial la dessus..

Liens sociaux