ça m'a colorié la carte de france. tu peux essayer de compiler mon fichier pour voir
ça m'a colorié la carte de france. tu peux essayer de compiler mon fichier pour voir
Dernière modification par slayer07 ; 12/10/2012 à 13h58.
J'ai modifié ton calling en call et tout fonctionne très bien chez moi.
tu peux me renvoyer le mbx que je teste. vu que chez toi ça fonctionne et que l'on a la même version de mapinfo
Et voilà :
9a fonctionne mais alors je doit avoir un problème avec mon mapbasic 9.5 car moi, ça ne fonctionne pas. Tu pourrais pas me fournir mapbasic 8.5 du coup
Non désolé, MapBasic est hélas gratuit depuis sa version 9.0 et ils ont bridé la rétro-compatibilité à quelques fonctions, donc je ne peux pas légalement diffuser ma version.
Du coup, je sais pas comment je vais faire alors pour finir mon développement si moi ça plante.
Tu pourrais me le compiler au pire des cas?
Dernière modification par slayer07 ; 12/10/2012 à 14h32.
Te serait-il possible de me compiler ce fichier
Compilé :
merci
salut désolé de t'embeter, pourrais tu me compiler mon fichier
Salut Skal, je reviens vers toi car j'ai contacté les développeurs de mapinfo pour leur demander s'il était encore possible de trouver la version 7.8 de mapbasic et il m'ont dit qu'elle n'était plus distribué. Du coup, je pense que tu peux me donner la tienne sans aucun soucis.
Je ne pense pas, sinon ils l'auraient mis en libre accès sur internet au même titre que la 9 et les suivantes.
La non distribution du logiciel ne signifie pas la distribution gratuite et légale (hélas ...).
Voilà pour ton fichier :
(en compilant sous Mapbasic 9 et en modifiant la version avec un éditeur de texte la 2ème ligne du mbx ça ne fonctionne pas ??)
Si mais des que je met des options tels que brush ou pen ça plante avec un message (celui que je t'ai mis sur la page 2).
En ce qui concerne mapbasic 7.8 il est impossible de le télécharger car plus publié et plus de support dessus vu qu'il en sont à la version 11. Du coup, légalement tu peux la distribuer sans soucis.
Je me sert notepad++ pour modifier la deuxième ligne du fichier mbx
EDIT
Ce qui est quand même bizarre parce que tout le reste de mon code fonctionne sauf celui où j'ai mis shade.......Brush(...)(...)pen(...)
EDIT
Tu vas encore me haïr, j'avais pas mis la bonne version
Dernière modification par slayer07 ; 15/10/2012 à 14h25. Motif: Fusion automatique des messages postés à la suite
Je pense qu'en fait ce sont des fonctions qui sont compilées différemment depuis la 9, surtout depuis qu'ils ont introduit la transparence donc la rétro-compatibilité ne fonctionne plus.
Liens sociaux