Bonsoir,
Je me tourne vers vous mes amis, je me suis bloqué presque 4 mois dans cette affaire, je travaille maintenant sur un portail qui englobe comme outils GeoServer,postgreSql,Appachephp et GeoExt, le problème qui se pose ce quand j(ai essayé de se connecter à ma base de données postgreSql,je dois poser mes données dans le répertoire ‘C:\Program Files\PostgreSQL\EnterpriseDB-ApachePhp\apache\www’ « Appachephp » mais dans cette cas les pages de php qui porte la connexion avec la base postgresql s’exécutent très bien et les résultats s’affiche mais les couches ne s’affiche pas dans le portail car je dois démarrer l’autre server (georserver). Et si je voudrais afficher les couches je dois poser mes données dans le répertoire de GeoServer ‘C:\Program Files\GeoServer 2.1.0\webapps’ et dans cette cas les pages php ne peuvent pas se connecter à ma base de données mais les coches s’afficherons très bien. Ma question est ce qu’il y a la possibilité de faire activer quelque chose qui permet de poser les données dans le répertoire GeoServer et traiter en même temps les pages PHP.c'est un grand problème pour moi
Merci d’avance

Répondre avec citation

Liens sociaux