••(¯`·..La culture, c'est comme la confiture... sauf qu'il y en a un qui nourrit moins que l'autre..·´¯)••
•>Merci de lire les règles du forum avant de poster<•
En plus je suis un vrai boulet : j'avais pris mon appareil photo hier, oublié de le sortir du sac...![]()
Merlin, Enchanteur Géomatique
Vas-y Doc, envoie, m'en fout, aucune chance que je sois dessus.
Content moi aussi d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous (enfin, surtout 3 en fait), même si tous ne voyaient pas forcément qui je suis (vu mon niveau d'activité ici !)...
Et sinon, je suis d'accord avec Belz, mais j'ai quand même une nette préférence pour la chair, je dois avouer.
b.s., invisible
InvisiblePinkFlyingSpaghettiMonster prophet.................................................. ..........Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Ah ça, le retour sur Paris, il était bien sympa !!!
Ouais pas de soucis pour la bière, maintenant que je sais ou tu habites
Et un grand, grand, merci à Anaïs qui nous a gracieusement ramené
De rien mon castor, tout le plaisir était pour moimerci a yamak pour le coup de fil
EDIT
Non moi j'ai rien pris, rien vu, je ne sais rien, mais si t'insistes, on peut s'arranger...![]()
Dernière modification par Yamakasig ; 05/10/2012 à 12h57. Motif: Fusion automatique des messages postés à la suite
••(¯`·.. Big Brother is watching you ..·´¯)••
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g****e..."
Moi j'ai eu l'idée (depuis longtemps!), qui nécessite de l’investissement en temps de membres du fofo qu'un apéro du fofo décentralisé serait cool; un peu dans l'esprit de http://www.lyonjug.org/...
Paris, Lyon, Toulouse seraient des villes potentielles (ie avec suffisamment de membres!). Commencer léger avec juste apéro ou têtes à têtes rapides; un rythme annuel ou trimestriel; éventuellement une thématique... Sur une heure, genre 19h30 - 20h30 histoire de pas commencer trop tôt et finir trop tard (enfants!)...
Home is where the .arc is...![]()
Propos sous license Beerware!!!
En fait on fait des week-end depuis longtemps en allant 2 jours chez un des membres du staff. Le hic c'est qu'on peut rarement être 50 chez la personne.
Pourquoi pas pour des rencontres régulières et pas seulement avec le staffC'est juste un peu plus de boulot pour l'organisation et un budget supérieur (pour l'hébergement par exemple) à voir si beaucoup de membres seraient chauds. Sondage ????
![]()
Dernière modification par Le Docteur ; 06/10/2012 à 12h28.
Pas d'assistance technique par email ou mp
![]()
(\_/) [White Slam Foundation ...]
Lisez les règles communes du Forum avant de poster
"Du battant des lames au sommet des montagnes ..."
Mouais, quelle partie de l'appartement est la mieux rangée ??? Juste pour choisir ?![]()
••(¯`·.. Big Brother is watching you ..·´¯)••
La terrasse![]()
(\_/) [White Slam Foundation ...]
Lisez les règles communes du Forum avant de poster
"Du battant des lames au sommet des montagnes ..."

Si un jour tu fait une conner**, rappelle toi que même le grand chêne lui aussi un jour a été un gland !!!
Liens sociaux