Bon je dis à demain à toux ceux qui je verrai à Versailles.
Pour info, je devrais arriver au palais des congrès vers 9h30.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g****e..."
A demain
Je serai surement décalqué vu qu'il va falloir que je me lève à 5h30... faut que je sois parti à 6h du mat en espérant que les bouchons ne seront pas trop violents ... Arrivé entre 8h30 et 9h je pense.
Pas d'assistance technique par email ou mp
![]()
Je pense bien à vous![]()
(\_/) [White Slam Foundation ...]
Lisez les règles communes du Forum avant de poster
"Du battant des lames au sommet des montagnes ..."
Levé depuis 4h30 pour prendre le train à 6h15 (c'est ça de vivre à la campagne), café en perfusion et en avant!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g****e..."
Je pense à vous.
Bonne conférence
"Perdre le nord n'a pas de sens" (Anonyme)
Bonsoir,
Je passe demain (enfin aujourd'hui, étant donné qu'il est tard), vu que j'ai pas réussi à avoir une invitation, j'ai pris un billet que pour le 4. Je passerais vous voir et vous aider si besoin.
Cool, des nouveaux![]()
(\_/) [White Slam Foundation ...]
Lisez les règles communes du Forum avant de poster
"Du battant des lames au sommet des montagnes ..."
Mais non j'avais tout prévu)))
Bon ce fut géant, énorme, excellent, merci à tout ceux qui sont passés nous voir, nous découvrir et la soirée au resto a renforcé encore d'avantage nos liens (on continue à monter des dossiers sur les membres du staff), c'était excellent
Je crois que je n'ai que des superlatifs en repensant à ces 2 jours![]()
Pas d'assistance technique par email ou mp
![]()
Oui c'était vraiment super. A renouveler, même et surtout en dehors de la conf. Un bon esprit, des gens aussi abordables en chair et en os qu'en pseudo et pixels.
Si vous passez vers Paris, hésitez pas à me proposer de boire une bière! En plus je raconte des blagues sur les tracteurs super drôles
Super souvenir!
Merlin, Enchanteur Géomatique
Oué vive les chairs et les os !
Liens sociaux