C'est bon j'ai reçu les invitations, je serai donc présent les 2 jours aussi et bien entendu disponible pour assurer une permanence sur le stand.
@Yaka: on se tient au jus, si on peut faire comme l'an dernier ça serait pas mal du tout![]()
C'est bon j'ai reçu les invitations, je serai donc présent les 2 jours aussi et bien entendu disponible pour assurer une permanence sur le stand.
@Yaka: on se tient au jus, si on peut faire comme l'an dernier ça serait pas mal du tout![]()
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g****e..."
Ok. FB, trop accaparant...mais G+ si tu veux
Génial, je ferai enfin ta connaissance.Merci pour votre aide, je vais essayer de faire un petit planning sur 2 jours et vous vous inscrivez comme bon vous semble.
Sinon, je serai dans le coin durant les 2 jours J'ai trouvé un hébergement à Versailles même
@+
Merlin, Enchanteur Géomatique
Hello
Pour info, j'ai rajouté l'évènement sur Google Plus.
https://plus.google.com/events/cbn26...n64kmk34dnq16s
Le document pour voir un peu comment s'organiser est disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheet/...3NEQmxRbnRJVWc
Renseignez les plages de présences sur le stand en fonction de ce que vous voulez voir lors de sa conférence, je m'adapterai en fonction de vous![]()
Pas d'assistance technique par email ou mp
![]()
Léger changement de programme pour moi les enfants. J'ai deux réunions le deuxième jour. Je ne serai donc pas des vôtres le lendemain et je ne prendrai pas d'hôtel à Versailles.
Cependant, je pourrai prendre le dernier RER le soir, genre 23.55, ça nous laissera largement le temps de disserter sur tout et rien.
••(¯`·.. Big Brother is watching you ..·´¯)••
Après avoir fait un resto italien tenu par des chinois, vous pouvez ptetre trouver un resto chinois tenu par des italiens ?![]()
(\_/) [White Slam Foundation ...]
Lisez les règles communes du Forum avant de poster
"Du battant des lames au sommet des montagnes ..."
C'est déjà bien, ça me laissera un peu de temps pour aller faire un tour![]()
![]()
J'ai rempli mes disponibilités (en espérant que ce soit bien enregistré...), désolé mais le jeudi je ne pourrai être très présent.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g****e..."

Ayé j'ai fait mes devoir aussi
Bon pour faire plus simple, j'ai mis les horaire où je suis pas dispo car il y a des truc que je veux voir.
Pour le reste je suis assez flexible, ya potentiellement des truc qui m’intéresse quasiment a chaque créneau mais je peux en zapper un peu pour filer un coup de main.
Si un jour tu fait une conner**, rappelle toi que même le grand chêne lui aussi un jour a été un gland !!!
Ok c'est déjà ça en plus anaïs vient nous filer un coup de mainMerci du coup de main, me faut un peu de compagnie sinon je vais passer pour un skyzo à parler tout seul
![]()
![]()
Pour ceux qui sont présents le 3 au soir, nous nous regrouperons entre faux-rhumeurs dans un restaurant qui reste à définir![]()
Plus d'infos au stand !
![]()
Liens sociaux