Bonjour,
Je teste les fonctionnalités raster de PostGIS 2.0 et j'arrive bien à importer des GeoTIFF dans PostGIS en utilisant raster2pgsql.exe.
Mais j'ai beaucoup plus de données au format ECW que GeoTIFF et j'aimerai importer directement les ECW sans conversion ECW->TIFF.
Quand je liste les formats supportés par raster2pgsql (raster2pgsql -G), ECW n'est pas dans la liste car le driver n'est pas redistribué avec l'installation. J'ai donc téléchargé le ERDAS SDK en suivant ces instructions:
http://trac.osgeo.org/osgeo4w/wiki/pkg-gdal-ecw
Puis j'ai copié les DLL dans le répertoire SysWOW64 (je suis sous Windows 7 64-bits) mais le format ECW n'est toujours pas listé. En cherchant, j'ai trouvé que PostGIS utilise une version de GDAL qui est installée au moment de l'install de PostGIS, qui se trouve ici:
C:\Program Files (x86)\PostgreSQL\8.4\bin\libgdal-1.dll
La question est donc: Où copier les DLL pour que le GDAL qui vient avec PostGIS les prenne en compte et accepte les ECW. Où si vous savez comment dire à PostGIS d'utiliser l'installation de GDAL qui vient avec FWTools (C:\Program Files (x86)\FWTools2.4.7\bin) qui est directement compatible avec les ECW (changement de variables d’environnement?)
Merci pour votre aide!
Fabien

Répondre avec citation

Liens sociaux