Moi c'est ta remarque qui me choque ... (comme quoi ....)
Le smiley ne vous a donc pas plus ? Car autrement quand je disais qu'il n'y avait pas foule , c'est simplement que je pensais m’être trompé de section ce qui engendrais le manque de réponse ^^
et mon rôle c'est justement de protéger les membres bénévoles en rappelant les règles et le fonctionnement de ce forum !
J'ai agresser quelqu'un ? Pour le fonctionnement du forum je comprend très bien mais :
J'ajouterai qu'il n'y a pas de garantie d'avoir des réponses, les membres BENEVOLES répondent s'ils le veulent et s'ils le peuvent, nous ne sommes pas une société de support !
que viens m'apporter ta phrase en terme de fonctionnement de forum ? Je n'ai en aucun cas crié au scandale car je n'avais pas encore de réponse.Le débat est clos, passons au chose sérieuses ^^.
Bref, je dépose un peu de code afin de faire mieux comprendre au personne du forum mon problème :
Code:
public void addObject(Object o,double x,double y){
/*
SimpleFeatureBuilder featureBuilder = new SimpleFeatureBuilder(null);
Point point = GeometryFactory.createPointFromInternalCoord(new Coordinate(x,y),null);
featureBuilder.add(point);
featureBuilder.add(o);
((DefaultMapContext) fenMap).addLayer(featureBuilder);
SimpleFeature feature = featureBuilder.buildFeature(o.toString());
System.out.println(" Feature Rond : "+ feature.toString());
fenMap.add((Component) feature);
//addLayer(feature, null);
//mapContext.addLayer(featureSource, null);
*/
}
fonction pour creer un autre layer et dessiner dedans malheuresement j'ai quand même un souci .
Liens sociaux