Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Par défaut [ESRI Geoportal Server 1.0.14] Ajout de returnables

Bonjour à tous,

J'implémente actuellement un catalogue de métadonnées avec la solution Geoportail d'Esri (Open Source). Suite à une recherche, mes fiches de métadonnées apparaissent dans une liste. J'aimerais récupérer un certain nombre d'éléments de la fiche dans ma liste (ex : le titre, le résumé, mots-clés, dates de modification, etc). Le problème est que le nombre de returnables prévus par le geoportal est assez réduite. Et je ne sais pas comment en intégrer de nouveau (pour récupérer une date ou un type de ressource)

Aussi, peut-être quelqu'un sait-il quel est le fichier de configuration de Geoportal à modifier pour ajouter des returnables dans ma requête CSW (ElementSet = Full; OutputSchema = http://www.opengis.net/cat/csw/2.0.2)?

Bonne journée

Geoffroy

Emploi
    Ingénieur hydrologue
    Organisme
    IRD

Par défaut Re : [ESRI Geoportal Server 1.0.14] Ajout de returnables

Bonjour Geoffroy,

Je n'ai hélas aucune solution à ton pb, étant complètement novice sur cet outil. J'espère que tu as pu résoudre ce pb entre temps.
    Je me permets de te rebondir sur ton message et de te poser une autre question, sur la génération et l'édition de tes métadonnées.

J'aimerais savoir comment tu renseignes tes métadonnées. Fais tu ce travail directement dans ArcGIS Desktop/ArcCatalog ou utilises tu ESRI Geoportal, ou bien passes tu par une autre solution encore ?
    D'après ce que j'ai constaté , Geoportal est pratique et synthétique pour la définition/l'édition de MD, par rapport à ArcCatalog (multiples champs à rallonge...).
    Mais je ne parviens pas ensuite à importer dans
    ArcCatalog sous un format 'éditable' les MD générées avec Geoportal
    Le pb est le même dans l'autre sens...

J'ai une multitude de métadonnées à créer ou éditer, et je n'arrive pas à choisir l'outil pour me lancer...

je te remercie d'avance pour ton aide

Citation Envoyé par Geoff Voir le message
    Bonjour à tous,

J'implémente actuellement un catalogue de métadonnées avec la solution Geoportail d'Esri (Open Source). Suite à une recherche, mes fiches de métadonnées apparaissent dans une liste. J'aimerais récupérer un certain nombre d'éléments de la fiche dans ma liste (ex : le titre, le résumé, mots-clés, dates de modification, etc). Le problème est que le nombre de returnables prévus par le geoportal est assez réduite. Et je ne sais pas comment en intégrer de nouveau (pour récupérer une date ou un type de ressource)

Aussi, peut-être quelqu'un sait-il quel est le fichier de configuration de Geoportal à modifier pour ajouter des returnables dans ma requête CSW (ElementSet = Full; OutputSchema = http://www.opengis.net/cat/csw/2.0.2)?

Bonne journée

Geoffroy

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2011, 14h35
  2. [ArcGIS Server 9.x] Ajout d'un script Note
    Par MmAxX dans le forum Assistance Technique
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2010, 14h10
  3. [ArcGIS Server 9.x] Ajout d'un point ou d'une polyligne
    Par k.ali dans le forum Programmation
    Réponses: 1