Si je comprend bien cette nouvelle fonctionnalité, c'est un nouvel espace public du profil de chaque membre. Seul les derniers ajouts sont disponibles sur la page d'accueil.
Les cartes moins récentes sont-elles accessibles autrement que par le profil de la personne, genre un planet des cartothèque des membres ? Vu la quantité de membres sur ce forum, je me vois mal parcourir le profil de chacun pour consulter les cartes publiées...
Le nouveau forum Galerie de cartes est certes dédié à cela, mais déjà sur les trois cartes présentes dans les galeries de Laurent et Anaïs, je ne vois qu'une seule carte de Laurent !
Une remarque sur l'ergonomie : les cartes affichées sont trop grandes. Il faudrait un affichage maximum, et si on désire un affichage plus grand, c'est alors un téléchargement de l'image qui est proposé. Ou alors réduire la limite de 1600 px sur 1600 px, car je ne connais pas beaucoup d'écran de cette taille, et intégrer une interface web autour d'une image d'une telle taille est bien futile.

Répondre avec citation

Liens sociaux