Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les serveurs web qu'on peut utiliser avec Geoserver? Apache, IIS, ...? peut-on utiliser le IIS?
Merci d'avance.
Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les serveurs web qu'on peut utiliser avec Geoserver? Apache, IIS, ...? peut-on utiliser le IIS?
Merci d'avance.
pour plus de précisions concernant ma question, est ce que je peux utiliser geoserver comme serveur cartographique dans une application en asp .net (visual studio 2005) tournant sous IIS et openlayers comme client?
Merci de votre aide
Bonjour, GeoServer a besoin d'une application conteneur de servlets pour fonctionner, jetty ou tomcat par exemple.
Ces applications sont des serveurs à part entière, et n'ont pas besoin d'une application serveur HTTP en plus.
Dans votre cas, il faut donc trouver un conteneur de servlets capable de cohabiter correctement avec IIS sur la machine serveur. GeoServer windows est fourni avec Jetty, mais pour une installation de développement seulement (ne tiendra pas la charge en production). Donc je vous conseille plutôt d'installer Tomcat pour windows à côté d'IIS.
The larger the island of knowledge, the longer the shoreline of wonder. Ralph W. Sockman
A prioris sa tourne sous java donc pas de soucis Apache ou IIS peuvent l'accepter à partir du moment où tu as le JDK de Sun d'installé et Tomcat
EDIT - grilled par Laurent![]()
Pas d'assistance technique par email ou mp
![]()
Merci bcp pour vos réponses
Dernière modification par Sfox ; 10/09/2009 à 12h49.
Liens sociaux