Bienvenue! Inscrivez-vous et rejoignez notre communauté :)
  • Login:

Bienvenue sur Forum SIG - Systèmes d'Information Géographique et Géomatique.

Bienvenue sur le forumSIG. S'il s'agit de votre première visite, assurez vous de faire une recherche préalable dans les FAQ SIG. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster.

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thumbs down Non Résolu : [GPS] transfert entre AutoCAD civil 2009 et MapSource

Bonjour, je travail dans un bureau d'architecte paysagiste, et j'ai besoin de transférer des points Acad directement dans mon gps Garmin. Pour l'instant je le fait manuellement mais c'est parfois très long. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui ferait le pont entre Acad et le logiciel MAPSource???

SVP Aider-moi

Merci et bonne journée

Pasmile
    EDIT
    Citation Envoyé par Pasmile Voir le message
    Bonjour, je travail dans un bureau d'architecte paysagiste, et j'ai besoin de transférer des points Acad directement dans mon gps Garmin. Pour l'instant je le fait manuellement mais c'est parfois très long. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui ferait le pont entre Acad et le logiciel MAPSource???

SVP Aider-moi

Merci et bonne journée

Pasmile
    Ce que je veux en réalité, c'est savoir comment effectuer le transfert!
    Dernière modification par Pasmile ; 03/12/2008 à 19h08. Motif: Fusion automatique des messages postés à la suite

SuperMoto
    Emploi
    Admin SIG et INFO

Par défaut

Bonsoir,

ce n'est pas tout à fait ma spécialité, mais il semblerait que le soft que nous utilisons pour charger/décharger des données vers un de nos GPS Garmin puisse vous offrir une possibilité dans la mesure où il gère les formats qui vous concerne (mapsource et dxf)

à voir ici il s'agit de GPS Utility

Bon c'est un peu tout en anglais mais si ça peut aider ce n'est pas si grave

Import/Export
    Exchange data with other GPS information sources. Useful if you wish to obtain waypoints/routes/tracks from other GPS applications and transfer this to your GPS. Or export your data for use in other programs - for example, making your own maps etc.

* Import/Export Waypoint+, OziExplorer, Datasend, Anquet (*.AEF), Delorme, EasyGPS, Fugawi, Google Earth, MaxSea, MapSource, MemoryMap, Maptech, GPX applications, Delorme (GPL), Gartrip, Pathaway, Tracklogs, MemoryMap, IGN Rando, Magellan SD cards, Tom Tom navigator. plus various GIS applications such as : MapInfo, Manifold, AutoCad, Arcview, (DXF, DBF, SHP, MIF files etc.)
    l'utilisation d'un compte root n'a jamais accéléré la pousse des tubercules. @Phyto, troll repentie ?

Emploi
    Ingénieur SIG et gestion de territoire
    Organisme
    bureau d'étude

Smile

Salut ;
    je pense que la meilleure façon pour bien exporté tes données c'est d'utilité le logiciel open source 'Trackmaker '.
    Mais le souci que tu auras se situe au niveau de la projection des données, car les données sur autocad ne contiennent plus un système de projection selon ma connaissance.donc il faut que t'exportes les données vers une format SHP équiper bien sur par un système de projection et après vers ton GPS.de cette façon tu auras des bons résultats.je souhaite que j'ai répondu sur ta question.

cordialement

amine

Master système d'information

géographique

et gestion de territoire

Discussions similaires

1. [AutoCAD Map] Vademecum pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/ADT vs 20xx
    Par patoche dans le forum Ressources
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2013, 10h40
  2. [Autocad Civil 3D 2009] extraire les sommets d'une polyligne 3D
    Par VincentF dans le forum Assistance Technique