PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Impression sup A0

Zaza
16/01/2006, 12h27
Merci pour la rapidité de la réponse la dernière fois

J'ai actuellement qqs difficultés à imprimer ds une version papier plus grande que A0 au traceur (en personnalisant mon mode d impression).
Comment faire?

Le Docteur
17/01/2006, 16h30
Pouvez vous détailler ? Quels sont les problèmes rencontrés ?

Zaza
18/01/2006, 08h45
je suis désolée . Pt-être ce message n a t-il plus lieu d'être. J'avais des difficultés à imprimer pour une dimension supérieure à A0. Mais cela tenait, semble t-il, davantage à la configuration du traceur, qu'à un problème intrinséque à Mapinfo.
Merci encore pour vos précieux renseignements.

Le Docteur
18/01/2006, 09h03
Pas de soucis :)

Nlx
23/01/2006, 11h03
je suis désolée . Pt-être ce message n a t-il plus lieu d'être. J'avais des difficultés à imprimer pour une dimension supérieure à A0. Mais cela tenait, semble t-il, davantage à la configuration du traceur, qu'à un problème intrinséque à Mapinfo.
Merci encore pour vos précieux renseignements.

J'ai le même souci avec un HP800, comment as tu résolu le problème ?

Il n'ya a que Mapinfo qui n'accepte pas les formats >A0.

Autocad les prend sans problèmes.

Zaza
25/01/2006, 09h23
Nous avons deux traceurs, j'ai pris l'autre traceur ;)
Et finalement Mapinfo a pu m imprimer un format largement supérieur à du AO.
bonne journée

LN
10/02/2006, 15h06
Je relance le message car j'ai le même problème.
Je veux envoyer mon fichier d'impression pour l'imprimer dans un cabinet en A0 (nous n'avons pas de traceur ici)
Cela fonctionne en A4, mais impossible de le faire en A0. Comment avez-vous fait?????

Le Docteur
10/02/2006, 16h44
Je relance le message car j'ai le même problème.
Je veux envoyer mon fichier d'impression pour l'imprimer dans un cabinet en A0 (nous n'avons pas de traceur ici)
Cela fonctionne en A4, mais impossible de le faire en A0. Comment avez-vous fait?????
Quel message d'erreur as tu ? Quelle marque et modèle le traceur ?

LN
13/02/2006, 11h43
- traceur : 4000 hpgl2 rtl

- je n'ai aucun message d'erreur sur Mapinfo, il me génère les fichiers que je veux.
Le pb vient au moment de la restitution. Le cabinet qui me l'imprime ne peut pas le faire (le traceur plante) ou bien cela sort en A4 comme je le disais ou encore en grand format, mais façon puzzle, càd qu'il découpe le plan en feuilles A4.

Pour plus de précision si ça peut parler à quelqu'un :
j'ai pris les mêmes paramétrages que le cabinet de géomètre chez qui j'essaye d'imprimer :
les dimensions du papier sont personnalisées : 2500 * 1060.

Cela ne fonctionnant pas, j'ai donc essayé avec les dimensions du A0 (1188,8 * 841)

et toujours rien...

Je fais d'autres essais, mais j'avoue que je sèche... Quelque chose m'échappe. Il y a pourtant forcément un moyen de le faire...

LN

Le Docteur
13/02/2006, 18h36
Deux choses, si tu ne peux pas te brancher en direct ...
Surtout ne pas toucher au Pc pendant l'impression
Regarde dans les propriétés avancées de ton driver si la mémoire peut etre géré par le PC et non le traceur ;)

LN
15/02/2006, 14h35
Merci Niko.:)

j'y suis arrivée, je pense que Mapinfo a buggé plusieurs fois avant de me fournir le fichier.
J'ai bien mis les dimensions de fichier suivantes : 2500 * 1060 mm .
Mais pour ce qui est de l'échelle de restitution, ce n'est pas encore ça!

à suivre....