PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Oubli de précision pour problème de coordonnées et de projection

loulou
09/11/2005, 21h35
bonsoir,
me revoilà avec un nouveau pb à soumettre!
j'explique:
je travaille sous MapInfo 7 j'ai récupéré des donnés en .tab dont une sorte de grille = c 'est apparemment du vecteur mais dans chaque cellule il y a le nom d'un raster et chaque raster a des coordonnées XY

MI me dit que
les coordonnées de cette grille sont pour X entre 680 000 et 714 000 et pour Y vers -1 120 000 et que c du lambert2zone
Ma question est la suivante: qu'est ce que c que ces coordonnées là?à quelle projection ça peut bien ressembler? et surtout comment faire pour avoir les bonnes coordonnées de la projection lambert2zone pour cette "grill" car toutes les autres données sont dans ce système, mis à part une couche que j'ai réussi par je ne sais quel miracle à superposer à la grille (ne me demander pas comment j'ai fait, je ne sais pas à part avoir réimporté les données dans MI)? c hyper urgent!

je précise que j'ai déjà essayé de réenregistrer les tables, de modifier les projection mais rien n'y fait!
loulou

EDIT ADMIN - Pas de double post.

gregsk8
09/11/2005, 21h52
c hyper urgent! Bonsoir, ceci est un forum, les personnes viennent aider quand elles peuvent. Un message comme ceci ne sert à rien.

Pour le problème, avez vous ouvert le *.tab avec le bloc note, la projection est spécifiée il me semble.