PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Importer du format Microstation

loulou
18/10/2005, 00h13
help! j'arrive pas à importer le dgn (format microstation) dans mapinfo! comment on fait?merci

gregsk8
18/10/2005, 12h31
Et avec le traducteur universel, ça plante?

loulou
18/10/2005, 13h27
avec le traducteur universel ça ne fonctionne pas correctement
y'a-t-il un autre moyen?

gregsk8
18/10/2005, 15h36
Quel est le problème?

loulou
18/10/2005, 23h21
bin il ne se passe rien justement c bien ça le probleme
quesk'il faut cocher ou pas d'ailleur au juste dans le traducteur universel, car je débute moi en fait :( si tu as la méthodo ça m'arrangerai

David
19/10/2005, 11h03
bin il ne se passe rien justement c bien ça le probleme
quesk'il faut cocher ou pas d'ailleur au juste dans le traducteur universel, car je débute moi en fait :( si tu as la méthodo ça m'arrangerai

Si tu arrives à ouvrir ton .dgn sous ArcGIS et à le convertir en .shp, tu peux toujours réutiliser ce shape dans le convertisseur universel.....

('fin j'dis ça...j'dis rien) :wink:

Gre
23/11/2005, 14h01
Slt,

.dgn pas pris par Mapinfo.

J'ai réussi à faire la récup en mettant les fichiers dgn en dwg ou dxf sous microstation avant de faire la traduction.

voilà, bon courage, a+

loulou
27/11/2005, 19h29
oui effectivement j'en étais arrivée à la même conclusion
effectivement, convertir un dgn en dxf, là ça marche bien
merci pour votre aide en tous cas
:D

loulou
30/11/2005, 21h42
bonsoir,
cette fois ci, je souhaiterai importer des .tab dans un format .dgn: ma question est la suivante: via le traducteur universel, imaginons que cela fonctionne, comment faire pour que les .dgn de mes anciennes .tab, soient des niveaux dans microstation, et non des fichiers indépendants? merci si vous savez, de m'aider

loulou
01/12/2005, 20h17
bonsoir,
cette fois ci, je souhaiterai importer des .tab dans un format .dgn: ma question est la suivante: via le traducteur universel, imaginons que cela fonctionne, comment faire pour que les .dgn de mes anciennes .tab, soient des niveaux dans microstation, et non des fichiers indépendants? merci si vous savez, de m'aider