PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Décalage de *.ecw

Vic
14/09/2005, 18h35
Bonjour

J ai un problème qui est assez redondant ici mais même avec les explications trouvées dans le forum je n arrive toujours pas a faire le recentrage de mon calque (vecteur) avec mes rasters de type ecw (scan 25).

J en suis a la partie ou j ai installe le plugin mapimagery , j ai recrée des points tab mais toujours sans succès (décalage d’ une 100 ene de mètre et même un dimensionnement assez différent) ,la projection etant la meme que celle calque principal (Lambert II ) .

Merci d’avance

Probleme resolu grace au faq du site , qui est genial en passant (donc grand merci a Thomas) . Methode suivit :
- Comment géoréférencer une carte ou image à partir de données géographiques déjà géoréférencées ?

Vic
16/09/2005, 16h52
Bonjour
j ai maintenant une liste enorme de fichiers .ecw , tfw et grf du même nom ( 20-2002-0000-0006-LA4C-C10 que certains reconnaîtrons peut être «ortho»). je voudrai savoir avec qu elle logiciel je peux exploiter le géocode donnée normalement dans un des fichiers tfw ou grf . je sais pas si je suis assez explicite mais en ouvrant juste le fichier ECW j obtiens comme information Datum= Raw , alors que normalement il me sont fournit par grf ou tfw sauf erreur de compréhension de ma part . Si quelqu’un pouvez m éclairer svp.
Merci d’avance

Le Docteur
16/09/2005, 18h48
Malheureusement, je ne saisie pas tout, n"hésites pas à développer un peu plus avec des captures d'écrans :)