PDA

Voir la version complète : [MapInfo 6.x] Conversion de données de MapInfo vers Apic

didier
03/08/2005, 14h50
Bonjour,
y a t-il moyen de transferer des données de Mapinfo a apic sans perdre les données des tables.
merci d'avance
Didier

--

mapinfo 6.5 ...pour star je ne sais pas...n'importe laquelle
Merci

Le Docteur
03/08/2005, 15h19
Rebonjour :)

Est ce que vous savez ce que prends APIC comme format ... Avec le traducteur universel, on peut avoir de bon résultat dans l'export ...

didier
03/08/2005, 15h27
oui il prend le dxf....mais le probleme avec le dxf je perd les données de mes belles tables mapinfo....en faite je travaille sur mapinfo et c'est un client zozo qui travaille sur apic....donc je ne connais pas l'extension exacte de apic...
voilou:)

Le Docteur
03/08/2005, 15h40
Ce que je ne comprends pas c'est ce que tu perds en DXF .... je n'ai pas eu de problème avec des données de MI vers AutoCAD donc en dxf ... Quel est le problème précis ?

NB - Sous réserve, je crois qu'Apic importe le Shape ... Cela serait peut être meilleur !

didier
03/08/2005, 15h47
j'ai un réseau d'assainissement en point tab avec derriere une table pour le diametre, la nature etc un tas de champs.....lorsque tu exportes ton reseau en dxf....tu perds ses differentes données de nature diametre...etc enfin je crois...si tu sais comment on peut recuperer ses données sur autocad ca m'interesse...
Merci
Didier:)

Le Docteur
03/08/2005, 16h12
C'est très étrange .. la seule raison que pourrait expliquer la perte de données est l'utilisation d'extensions de fonctions qui ne sont pas dans MI de base .... Le traducteur universel exporte je te l'accorde parfois un peu en vrac les objets, mais aucune perte de champ sauf si c'ets un champ d'un type que autocad ne supporte pas ...

Pour en revenir à Apic, si tu essayes en shape ca ira :) (tiens nous au courant)

didier
03/08/2005, 16h14
ok merci

sylwae
01/09/2005, 09h40
Salut,

Je bosse dans une société partenaire STAR - APIC / MAPINFO / ESRI ... et on a développé un traducteur APIC <=> MAPINFO qu'on vend ...

Albantor
05/09/2005, 08h41
Votre logiciel à l'air bien interressant, et semble correspondre à la problématique donnée, cependant, les liens commerciaux n'étant pas autorisés, pourriez vous nous donner plus d'informations quant aux possibilités de votre application (capacités de traitement,...) sans toutefois fournir d'adresse commerciale ou de tarifs (les intéressés verront cela avec vous par message privés)
Merci