PDA

Voir la version complète : [MapX 5.x] Problème de lenteur

Vic
19/07/2005, 17h51
Bonjour

J’ utilise L'OCX mapx dans mon appli ACCESS jusque la sans problème , mais par contre c est d une lenteur accablante pour une opération que je vais vous citer . Je positionne des symboles<object> (au total 92340 valeurs) sur ma carte avec des coordonnées (X et Y) prisent sur une table (bien sur je crée un symbole a chaque coordonnée) . Et je passe au moins 6 a 7 minutes a attendre ( Matériel utilisé P4 , 1,3G 384Ram ). Donc je voudrai savoir si en SIG c est normal que les traitements passent autant de temps ou alors si c est mon code qui est mal fait ( c est du VBA -_- ). Car j attaque un autre projet beaucoup plus lourd ( positionnement de tronçons sur des routes) et je voudrai donc être conforte avant.

Merci d’avance pour vos réponses

ErwanD
29/07/2005, 16h33
Pourquoi ne pas tout faire en fichier texte ? En dehirs de Mapinfo, tu crées des fichiers mif/mid. ca fait une interface en moins, ca devrait être plus rapide.

Geo
29/07/2005, 16h46
Pourquoi ne pas tout faire en fichier texte ? En dehirs de Mapinfo, tu crées des fichiers mif/mid. ca fait une interface en moins, ca devrait être plus rapide.

c'est clair, je te rejoins

Vic
02/08/2005, 12h26
Bonjour

Merci pour la réponse même si je comprend pas bien . J utilise un OCX Mapx ( donc j ai pas d autre logiciel et mapinfo j ai pas non plus ) pour , puis dans mon appli ACCESS mes données sont liées (meme si je peux tout regroupe en une simple requête ) et change assez souvent , je trouve pas ça très pro de devoir exporter mes fichiers a cote a chaque fois. Et je voudrai savoir qu elle outil vous utiliser pour faire vos manipes a coter merci d avance