PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Assemblage de plusieurs scan 25

Chrisss
29/06/2005, 15h14
Bonjour,

Je travaille actuellement sur les pistes cyclables du département de la moselle avec plusieurs scans 25 que j'ai numériser (pour les différents tracé des pistes cyclables). Ce département compte plusieurs scan 25 qu'ils me faudrait assembler et je n'ai pas trouvé la solution afin de pouvoir imprimer ma carte final au format A0. Comment puis je faire

Je travaille sur MapInfo version 7
Merci de vos conseils....

Chris

David
29/06/2005, 15h21
Si tu les géoréférences, ils ne seront pas vraiment assemblés mais ils "s'aligneront" les uns aux autres et tu pourras tous les avoir pour faire une belle mise en page...

je ne sais pas si cette réponse peut te suffir mais avec MapInfo seul, je ne vois que cela...

Olivier
29/06/2005, 15h23
Si tu les géoréférences, ils seront alors assemblés...
je ne sais pas si cette réponse peut te suffir mais avec MapInfo seul, je ne vois que cela...Ou alors les assembler avec un logiciel de PAO (photoshop, paintshop, ...). Mais je pense qu'il est préférable de les garder séparés car sinon lors de l'ouverture de ta carte, il y aura beaucoup de ressources demandées...

Le Docteur
29/06/2005, 16h46
Ou alors les assembler avec un logiciel de PAO (photoshop, paintshop, ...).
Si tu agit de la sorte, il faut regéoréférencer le raster ... :o:
Utilises le système de couches logiques pour afficher d'un coup l'ensemble de tes dalles ...

Chrisss
29/06/2005, 18h19
Utilises le système de couches logiques pour afficher d'un coup l'ensemble de tes dalles ...

Oui je veux bien mais ca se trouve ce système?

Vraiment pas évident les débuts dans le sig...:roll:

Le Docteur
29/06/2005, 18h29
Oui je veux bien mais ca se trouve ce système?
Penses à la fonction Rechercher du forum : http://www.forumsig.org/showthread.php?t=1482&highlight=logique+couche