PDA

Voir la version complète : [MapInfo 6.x] Fichiers *.byo

geniedelenvironnement
09/06/2005, 16h32
(Re)Bonjour,

je possède des fichiers .byo qui sont exploitables avec le logiciel CartoExploreur de Bayo. Ces fichiers sont en fait des cartes IGN, est-il possible d'exporter ce format vers MapInfo ? Si vous pensez que oui, de quelle façon ?

Merci, à bientôt. :D

Olivier
09/06/2005, 16h40
Ces fichiers sont en fait des cartes IGN, est-il possible d'exporter ce format vers MapInfo ? Si vous pensez que oui, de quelle façon ?

Merci, à bientôt. :DJe te dis tout de suite: NON! Ce format de fichier est un format propriétaire inutilisable sans produit de chez Bayo. C'est d'ailleurs pour cela que tu peux te procurer les scans IGN à un prix si faible.

geniedelenvironnement
09/06/2005, 16h46
A ce point là, bon et bien tanpis ! Pour les scans IGN, il s'agit de .TAB déjà callé ou d'Image Raster à caller soit même ? Quand au prix des scans IGN 1/25 000, si l'on en commande une 10aine, ça revient à combien environ ? :koi:

Olivier
09/06/2005, 16h49
Pour les scans IGN, il s'agit de .TAB déjà callé ou d'Image Raster à caller soit même ? Quand au prix des scans IGN 1/25 000, si l'on en commande une 10aine, ça revient à combien environ ? :koi:Les scans sont déjà callés. Tous les tarifs des scans >>ici (http://www.ign.fr/telechargement/MPro/tarifs/Tarifs2005-SCAN.pdf)<<

geniedelenvironnement
09/06/2005, 16h55
Pour 10 scans IGN 1/25 000 çela revient à prêt de 2 000 €. Quand tu disais "C'est d'ailleurs pour cela que tu peux te procurer les scans IGN à un prix si faible." aurais-je dû comprendre une certaine forme d'ironie ?

Olivier
09/06/2005, 17h03
Pour 10 scans IGN 1/25 000 çela revient à prêt de 2 000 €. Quand tu disais "C'est d'ailleurs pour cela que tu peux te procurer les scans IGN à un prix si faible." aurais-je dû comprendre une certaine forme d'ironie ?Pas vraiment, mais CartoExploreur n'est pas très cher par rapport à l'IGN. Pourtant ce sont les mêmes données. Donc le prix s'explique par le faite que les cartes Bayo sont bridées à leur utilisation.