PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Compatibilité MapInfo 6.5 et 7.5

elendis
01/06/2005, 14h51
Bonjour à tous !

J'ai un gros probléme : j'ai effectué tout mon travail de carto thématique sous Mapinfo 7.5 et il se trouve que le client à la version 6.5... Je viens de recvoir la 6.5 pour tester la compatibilité...... Horreur, rien ne marche !
Quelqu'un a t'il une idée de la manip à effectuer pour faire le pont entre les deux version?
Déja, est ce possible, ou bien dois je tout refaire?

Lud
01/06/2005, 14h54
Pourrais tu détailler un peu? Rien ne marche du tout ou quelque trucs marche quand même? Y a t'il un messaige d'erreur?
Ludo

Le Docteur
01/06/2005, 14h55
Quelqu'un a t'il une idée de la manip à effectuer pour faire le pont entre les deux version?
Déja, est ce possible, ou bien dois je tout refaire?
Ouvrir le WOR avec le bloc-notes voici les 3 première lignes :

!Workspace
!Version 700
!Charset WindowsLatin1
Replacer par

!Workspace
!Version 650
!Charset WindowsLatin1
ou

!Workspace
!Version 600
!Charset WindowsLatin1

@+++

elendis
01/06/2005, 15h06
j'ai modifié ce que tu me dit, mais le probleme subsiste au moment de la mise en page, il me dit : VariableUniqueStringName déjà définie

Le Docteur
01/06/2005, 15h08
j'ai modifié ce que tu me dit, mais le probleme subsiste au moment de la mise en page, il me dit : VariableUniqueStringName déjà définie
Après peut être utilise tu des options que seul MI 7.5 a et non MI 6.5 .... Mon astuce fonctionne lorsque le WOR ne veut pas s'ouvrir avec les options basiques ... je n'ai jamais penser aux problèmes de mise en page ...

elendis
01/06/2005, 15h09
ah, mince.... mais merci quand meme, :)

Le Docteur
01/06/2005, 15h16
ah, mince.... mais merci quand meme, :)
Sinon, fermes la fenêtre mise en page et ne garde que les fenêtres cartes + données et fais la modif du WOR ... Cela devrait fonctionner :wink:

elendis
01/06/2005, 15h34
je crois que c'est ce que je vais devoir faire....:(

Maurice Nadal
13/11/2007, 13h44

Up: ce message vient de ce que dans la session il y a déjà eu tentative d'ouvrir le WOR et la variable UniqueStringName est restée définie
Si tu fermes MI et que tu fais la mofification d'en tête du WOR, il ne devrait plus y avoir ce message à la tentative suivante d'ouverture de ce WOR "downgradé" ...sauf appel à des fonctions trop "balaises" pour ta version de MI