PDA

Voir la version complète : [Sondage] Questionnaire de satisfaction des utilisateurs SIG

John
24/05/2005, 15h33
Bonjour à toutes et à tous,
cette question s'adresse à tout les utilisateurs de SIG quel que soit le logiciel possédé. Elle a pour objet d'interroger les consommateurs que vous êtes, ceci afin -peut-être- d'accroître les chances d'une amélioration future.;)
Je vous remercie.
Bonne journée

Le Docteur
24/05/2005, 15h37
Salut,

Pour ma part sujet trop vague, on pourrait en faire une thèse de 3000 pages ... Et une interrogation des consommateurs commence par une ligne directive, un questionnaire détaillé .... Bref si tu veux des réponses, il va falloir travailler cela un peu plus.

@+++

EDIT - l'utilisateur ChristopheCL avait lancé des sujets sur le forum sur les avantages et les utilisations des SIG que ce soit MapInfo / GéoConcept / Grass etc .... Consultes déjà ces sujets, ça te débrouissailera le terrain ...

Yann
24/05/2005, 15h39
Pas mieux....

John
24/05/2005, 16h06
Tout à fait d’accord

Plutôt d’accord

Sans opinion

Plutôt pas d’accord

Pas d’accord

Faire des mises à jours régulières

Prévoir les risques

Elaborer un dossier

Analyser des données

Améliorer la lisibilité des données

(graphismes de qualité...)

Faire des requêtes pour rechercher l’information

Faire un diagnostic du territoire

Avoir un accès au cadastre

Suivre les installations

Evaluer l’impact des nouveaux aménagements et les actions à prévoir

Optimiser la gestion des services aux personnes

Faciliter l’échange d’informations entre les services ou autres organismes

Gagner du temps dans votre travail.
----
Oups, veuillez m'excuser, j'aurais dû le mettre en pièce jointe:eek:

EDIT ADMIN - fonction editer svp

Le Docteur
24/05/2005, 16h16
Re ...

Bon tu vas ma haïre ... mais ...à propos des propositions, je trouve qu'elles sont difficillement utilisables avec la formultion des critères....

Le plus simple : Questionnaire Excel, ton mail et chacun te renvois ces réponses ... Plus simple à exploiter et en échagnges, tu nous colles en pièce jointes les résultats quand tu as fini ;)

John
24/05/2005, 16h39
Bien au contraire! Toute remarque est la bienvenue et...je ne te hais point (j'lai faite...dsl).
Cependant, c'est le temps qui me fait défaut car je dois rendre cette étude demain! Fort heureusement là ne résidait pas le coeur du sujet puisqu'il s'agissait simplement de recenser les SIG utilisés dans les CA et CDC de France métro.
Question à laquelle il fut difficile de répondre tant le taux de réponse de la part des services intérrogés est médiocre (15% environ des services intérrogés ont répondu...).:roll:

Quef
24/05/2005, 16h49
Sérieusement, tu pourrais nous faire un fichier Excel, et on utilisera l'adresse qui est mentionnée dans ton profil. En posant ta question comme ça, tu n'auras pas de réponse... Tu n'as qu'à laisser un emplacement réservé aux commentaires dans le fichier Excel.
Sinon, poser un questionnaire pour rendre une étude le lendemain, t'es pire que moi :D

Evidemment, quitte à passer par le forum, on attendra les stats à la sortie ;)

John
24/05/2005, 17h10
:confused: ok, j'aurais du penser au forum beaucoup plus tôt...et un éclair de génie me vient la veille de ma soutenance...malheureusement je crains ne pas avoir le temps de le mettre sous excel toutefois je vous joins le questionnaire tel que nous l'avons administré.
Si vous avez le temps, je vous remercie de renvoyer vos réponses à l'adresse de mon profil svp.
Merci