PDA

Voir la version complète : [Logiciel] Problème avec Circé

Andymion
07/05/2005, 17h18
Bponjour, je rencontre un probleme avec le logiciel CIRCE d'IGN. Je n'arrrive pas à l'installer. J'en ai besoin pour convertir mes coordonnées pour les mettre en projection Lambert 2 étendu.

Je suis actuellment sous Xp Pro, est ce un probleme pour ce logiciel ??

Si vous savez ce qui arrive, merci de m'aider.

David

HotShot
07/05/2005, 21h03
Mais encore ? (description un peu plus détaillée du problème... message d'erreur ?)

Andymion
07/05/2005, 21h24
Bonjour, en fait c'est pas très grave le probleme que j'ai avec CIRCE, j'ai trouvé CONVERS qui me satisfait pleinement.
Mais ce que je souhaiterai, c'est une table sous excel qui me fasse la conversion de données WGS84 en Lambert 2 étendu, j'en ai trouvé une qui contient une macro( elles est en modèle avec CONVERS) mais elle est non modifiable. Si quelqu'un aurait ce genre de table, ce serait vraiment pratique pour mon travail.

DAVID

liofr
19/05/2006, 08h38
bonjour
circe s installe sans problemes sous window 2000 et xp pro. Ai 2 system xp pro et pense que le probleme dois provenir de .net 2.0 ( grande difference entre les 2 system d exploitation xp pro !!)
Cordialement

JulienR
19/05/2006, 09h29
Bonjour

tu peux utiliser la dll fournie avec convers dans une application vba en faisant un petit formulaire de conversion.