PDA

Voir la version complète : [MapInfo 7.x] Rasterisation

mohamed
26/04/2005, 16h19
svp j'ai des tables vecteurs et je veux les superposer à un grid. est ceque MI offre la possibilité de rasteriser une table qui contient des objets vecteurs(polygones). merci pour votre réponse.

Le Docteur
26/04/2005, 16h26
Je ne vois que des solutions de bidouilles .... Exporter la fenêtre au format image ... la recaller à la main ... Mais ce n'est pas l'idéal ....

Il te faut l'extension Vertical Mapper je pense pour résoudre ton problème.

AST
26/04/2005, 16h48
Pour superposer tes vecteurs avec ton grid, tu peux aussi les exporter en mif-mid et les ré-importer (en enlevant l'en-tête). C'est ce que j'ai fait avec le logiciel surfer 7.0 de golden software.

mohamed
26/04/2005, 18h31
Je ne vois que des solutions de bidouilles .... Exporter la fenêtre au format image ... la recaller à la main ... Mais ce n'est pas l'idéal ....

Il te faut l'extension Vertical Mapper je pense pour résoudre ton problème.

oui c'est une idée acceptable merci niko. j'ai vertical Mapper (pas de probleme a ce niveau).

mon objectif est de pouvoir rasteriser une table contenant des vecteurs et je crois que d'autres SIG offre cette possibilité. Si jamais il ya un scripte qui le fait.

* j'ai une autre question : est ce que l'éditeur Map Basic est téléchergeable? existe-t-il une alternative pour coder des opérations nouvelles sans cet éditeur