PDA

Voir la version complète : [GPS] Comment créer une carte pour Garmin ?

blxc
09/02/2007, 06h30
Bonjour
Y a-t-il un tuto ou quelqu’un qui pourrait me dire comment faire une carte pour une GPS Garmin (GPSMAP 76 Csx) en partant de rien, ou plus précisément en partant des images de Google earth ?:o:
Je sais, ce n’ai pas facile mais cela doit être réalisable.
Je voudrais faire une carte de la ville de New Dhelhi.
Au moins y mettre les routes et quelques repères comme : ma maison et les principaux lieux ou je dois aller.
Avant de me lancer dans la création de la carte de tout Delhi, je veux juste connaître le principe de réalisation en faisant quelques rues. Après, le travail sera certes plus long pour toute la ville mais je saurais quoi faire.:)
Merci de votre aide.
@+

Dready
09/02/2007, 19h05
Salut blxc et bienvenue ! :),
il existe une fonction "rechercher dans ce forum" très efficace. Je te propose par exemple d'y taper les deux mots clés suivants : "cartes garmin" et d'aller consulter les topics qui te seront alors présentés.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à poster à la suite du topic que tu auras trouvé le plus pertinent par rapport à ta question.
A très vite. ;)

peter45
06/03/2007, 12h19
Bonjour
Y a-t-il un tuto ou quelqu’un qui pourrait me dire comment faire une carte pour une GPS Garmin (GPSMAP 76 Csx) en partant de rien, ou plus précisément en partant des images de Google earth ?Va sur le site de GPSMapedit, à la page des liens, il y a un site en français d'une page pour l'expliquer ; un autre lien http://www.malsingmaps.com/wiki/index.php/Basic_GPSMapEdit_Settings