PDA

Voir la version complète : [AutoCAD 2007] Commandes indisponibles ? Bug ?

Vévé
18/01/2007, 10h58
Salut,

2 commandes bien pratiques sont indisponibles sur ma version Autodesk Map 2007:

- Lors du lancement de la commande "ouvrir", la fenêtre de dialogue ne s'ouvre plus et je
dois spécifier le chemin complet dans la barre de commande... et le double-clic sur l'icône n'est pas forcément une solution.

- J'ai une commande qui s'exécute à tout bout de champ : "mapuicmdpickset". Du coup, elle m'empêche d'utiliser la répétition de commande et le undo...

Merci de votre aide

Hervé

AleXS
18/01/2007, 16h02
Bonjour,
Concernant le soucis avec le "mapuicmdpickset" il faut délier la stylisation d'AutoDesk Map 3D pendant l'agrandissement en cliquant sur le petit cadenas située en dessous et au centre de la fenêtre carte, celui ci doit être déverouillé pour ne plus être géné.
Pour le soucis avec ouvrir, c'est à mon avis une variable d'Autocad qui a été modifiée certainement sans que vous ne vous en rendiez compte, reste à savoir laquelle... :o:

[Edit]

J'ai trouvé, c'est la variable "filedia" qui doit etre sur 0 alors qu'elle doit être sur 1 afin d'afficher la boite de dialogue. Pour la changer, il faut taper FILEDIA dans la ligne de commande et passer la variable à 1.

ReadWrite
18/01/2007, 17h13
Lors du lancement de la commande "ouvrir", la fenêtre de dialogue ne s'ouvre plus et je
dois spécifier le chemin complet dans la barre de commande... et le double-clic sur l'icône n'est pas forcément une solution

Pour le soucis avec ouvrir, c'est à mon avis une variable d'Autocad qui a été modifiée certainement sans que vous ne vous en rendiez compte, reste à savoir laquelle...

filedia pourrait être la variable concernée

commande : filedia <0> : 1

Vévé
22/01/2007, 08h22
Merci à tout le monde,

C'était le genre de détail qui vous pourrit la vie.

Bonne journée et à plus

Pierricq
20/02/2007, 11h53
Hello,

- J'ai une commande qui s'ex&#233;cute &#224; tout bout de champ : "mapuicmdpickset". Du coup, elle m'emp&#234;che d'utiliser la r&#233;p&#233;tition de commande et le undo...

Herv&#233;

Pour info, c'etait le m&#234;me probl&#232;me que lors de la perte de ma barre d'outils.

http://www.forumsig.org/showthread.php?t=11172 (http://www.forumsig.org/showthread.php?t=11172)